Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
21 mai 2011

Rhhhhaaaaaaaaaaaaa, bande de gros cons !!!!....

Je suis énervé...

Très...

Éloignez les enfants, je dis plein de gros mots quand je suis énervé très...(ben? qu'est ce qu'ils foutent sur un blog adulte vos gosses?!)

Bon...

Ainsi donc, une bonne partie des députés, UMP notamment (mais je ne suis pas naif, un bon paquet de députés de "gauche" se tait par simple opportunisme et calcul politique), pousse des cris d'orfraie suite à une mesure prise par son propre gouvernement, ce qui, si le sujet n'était pas aussi dérisoire, pourrait être assez désopilant...

Donc je résume: les immigrés tunisiens, ou syriens, ou lybiens, qui débarquent par flot entier, poussés par la révolution, la misère ou la réalpolitik, on s'en fout...

Le RSA, le RMI, le DSK (plouf plouf, ah non, ça on s'en fout vraiment oui !), la RGGP, tout ça, on s'en fout...

La montée du FN, on s'en fout, la crise économique, on s'en fout, la dette de l'état, on s'en fout, 3 millions de chômeurs, des profs en moins, des bébés qui meurent avant de naître faute de personnel dans les hôpitaux, les super-profits des banques et des pétroliers, tout ça :  ON-S'EN-FOUT !!!

Mais alors la suppression des panneaux indicateurs de radar, alors ça, vraiment, non, c'est la fin de tout, c'est le scandale du siècle, c'est la chienlit, un déni de démocratie, un tsunami (puisque la métaphore est à la mode) politique, enfin bref c'est la fin du monde, ni plus ni moins, et en tout cas le début de la révolution puisque des hordes entières de guignols, le neurone en berne, descendent même dans la rue pour protester contre ça...

Incroyable...quand je pense qu'il y en a qui sont morts place Tahrir...

Tandis que là, vraiment, aaaah la noble cause, aaaah, le bon gros débat poujado-consensuel...

Cela dit, il y'a un truc qui m'échappe tout de même : En dépit de l'affaire DSK, Sarko serait il à ce point absolument certain de perdre, pour qu'il fasse ainsi Hara kiri à la droite, à un an des présidentielles...

Toucher à la bagnole, mais quelle erreur politique, et de la part de la droite, quel magnifique but contre son camp !!

Réjouissons nous donc, et fin de l'artilcle...

....

Et puis non, je suis ronchon aujourd'hui  !

Putain mais je rêve...

Et oh les mecs, députés de mes couilles (oups, pardon mes chéries si je vous insulte!), vous ne croyez pas qu'il y a d'autres combats à mener, d'autres priorités, d'autres chantiers urgent, d'autres indignations à avoir?! Vous faites de la politique pour l'interet général, y compris celui de ceux qui n'ont pas de bagnole ou qui ont perdu un proche sur la route, ou pour l'interet particulier du Jacky du dimanche qui roule à 97 km/h en ville, retenu 92, pour aller valider son turf avant la fermeture des caisses, putain quoi merde on l'a pas prévenu qu'il y avait un radar, c'est dégueulasse !?!

Je suis pour, à 200, à 2000, à 200 000 %, pour  la suppression de ces putains de panneaux,  par simple esprit de contradiction, déjà, parce que ça m'insupporte qu'on fasse de ce truc si dérisoire une affaire d'état...Mais ensuite, et surtout, parce que sur le fond, je me dis que si ça peut sauver ne serait-ce qu'une vie, alors c'est une mesure à prendre, et d'urgence !...

Et surtout si c'est la mienne, de vie !...

Je ne développerais pas, je veux pas vous saouler en démontant un par un les panneaux arguments d'une mauvaise fois abyssale des pros-bagnole...

Je les emmerde...

Et pas la peine de me laisser des commentaires haineux, je répondrais pas...je vous emmerde vous dis-je...

J'ai le droit...

Moi aussi j'ai le droit d'être bas du front, et alors?!

Bon...

Mon boulot, grosso modo, c'est la route, et ce que j'y vois, tous les jours, le comportement des gens en bagnole, ça me révolte...alors s'il faut taper fort pour que ces connards comprennent enfin qu'ils ne sont pas tous seuls sur la route, et qu'ils ont une arme entre les mains, alors tapons fort, et plus fort que ça encore !

S'il faut brider les moteurs à 15 kmh pour leur apprendre à grand coup de pot d'échappement dans le cul le mot "civisme", alors faisons le, chiche !

Je me calme...

Sans panneaux bien sur, je me ferais probablement gauler, je me suis déjà fais gauler d'ailleurs, même avec les panneaux !..

Je peux, il est vrai, moi aussi, me comporter comme un gros con, j'en connais même quelques unes qui vous le confirmeraient sans peine, dans d'autres domaines...Mais ça me servira de leçon, et d'ailleurs, j'ai toujours mes 12 points parce que je fais gaffe, maintenant...Comme quoi, même un gros con peut apprendre, c'est un message d'espoir pour nos députés-révolutionnaires.

Bref, je sais même pas pourquoi je fais un article la dessus, c'est déjà leur faire trop d'honneur...

Mais bon...

Dans ma grande mansuétude, et parce que même si c'est un gros con, il faut toujours aimer son prochain comme soi même (et tant pis si je m'aime pas!), disons que je suis prêt à descendre moi aussi dans la rue pour manifester contre le démontage de ces panneaux...

Voilà...

C'est gentil hein?!...

Je propose, par contre, qu'on les modifie un peu...

securit__routiere

Nan c'est vrai quoi...imaginez une demoiselle qui perd son bas dans la rue, parcequ'il est mal attaché, le Jeff qui passe, qui tourne la tête, et paf !...

C'est pas accidentogène ça, un bas qui tombe dans la rue ???!!!

Faut donc contrôler moi je dis, pour notre sécurité à moi tous...

Et puis quoi, ça incite pas à ralentir, un panneau comme ça?!!

En plus, trop fort, on économise, par ce stratagème, le coût du démontage des panneaux, le coût du recyclage de l'alu, et comme on laisse les panneaux au même endroit, on se doute qu'il y a un radar derrière...

Voilà...

Non, vraiment, je peux pas faire plus consensuel...

D'ailleurs dans consensuel, il y a sensuel...

Aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Louanna, vous me faites pisser de rire ! Poil à frire !
L
C'est délicieux à lire tes textes, j'en mouille de plaisir !...
J
@ Ralfa : c'est pas une question de se tenir à carreaux, c'est juste que la route est à tout le monde, et qu'un peu de civisme, juste un peu, pourrait suffire à sauver des vies...c'est pas rien une vie bordel...<br /> <br /> @ Elyne : bon, à part ta conclusion, ou j'émets quelques réserves en bon athé que je suis ;-), le reste, tu as tout parfaitement résumé...et même été un peu au delà, lol ! bisous ma belle, et merci de faire attention aux autres, c'est la plus belle des qualités...<br /> <br /> @ Isa : qu'importe Isa...je suis peut être naif mais cet argent, c'est un impot indirect...qu'on est pas obligé de payer, suffit juste d'être prudent...je peux te dire que les endroits accidentogenes, on les traite, autrement qu'avec des radars, enfin en tout cas chez moi...le radar, même mal placé, est pour moi la piqure de rappel permanente qui dit : attention, 4000 morts par an, ça pourrait être vous...voilà...<br /> <br /> @ Emmanuelle : ben il aurait eu de la gueule ton article ! je te prete le mien si tu veux faire copier-coller chez toi ! Je pense qu'on est visiblement sur la même longueur d'onde...<br /> <br /> @ Ralfa : il y a pas de classement, mais elle est première quand même !!
R
Sans vouloir en faire un long, elle nous met deux fois le même....Sacrée Emmanuelle, tout ça pour être bien placée dans le classement des messages.....
E
J'ai bien failli faire moi aussi un article sur ce sujet. Et j'aurais sûrement utilisé les mêmes arguments que Jeff . J'avais une superbe photo que je ne retrouve plus ... <br /> Mais pas avec le même vocabulaire peut-être parce que j'ai déjà fait fort dans un comm sur la photo de lundi dernier ! Je ne suis pas grossière habituellement . C'est juste quand je suis excessivement NRV !<br /> Quoi que, faut bien que je l'avoue, y a personne qui m'énerve tant que certains de mes concitoyens qui seraient prêts à descendre dans la rue pour gueuler leur mécontentement contre l'Etat qui ose envisager la suppression des panneaux avertissant de la proximité d'un radar et qui sont souvent les premiers à déplorer le(ur)s morts sur les routes (et les derniers à manifester pour quoi que ce soit de plus sérieux à savoir le régime des retraites, les fermetures d'entreprises, etc ...).<br /> <br /> Je passe. Poil à la carcasse !
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité