Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
18 mai 2011

Réveil tardif mais néanmoins violent...

L'autre soir, je suis tombé sur un truc étonnant à la télé...

Enfin quand je dis un truc, c'est une expression, et quand je dis étonnant, c'est une litote...

Nan parce que c'était tellement délicieux, qu'appeler ça "un truc" relève plus de l'ignorance crasse du mec incapable de faire la différence entre des bas et des collants par exemple, que du fétichiste tendance intégriste que je me targue d'être à longueur d'articles plus ou moins insipides...

C'était un film, dont j'avais raté le début...Je déteste rater le début des films, même le générique...donc je regarde pas...donc j'étais en train de zapper, parce que vu l'heure qu'il était, tous les films étaient déjà commencés...

...Insipide disais-je.

Plouf plouf...

Donc le film, vus les costumes et les drapeaux, se passait visiblement pendant la seconde guerre mondiale, ou alors c'était la dernière soirée hype chez "Cris et chuchotement", bon ok, je suis lourd, en plus d'être légèrement têtu (spéciale dédicace à Elizabethe et La chatte !)

L'héroine, jolie blonde frisée au regard de braise, et non pas le contraire, semblait s'être acoquinée avec un un bel officier Allemand, mais surtout semblait être ce qu'on appelle un agent double, une taupe, une infiltrée, une (nationale)sociale-traite, une Besson en jupon, enfin bref voyez c'que j'veux dire....

Au moment ou je zappais dessus, elle entrait en effet dans le bureau du charmant nazi (sic) pour y installer un micro dans un des cadres posés au mur, manquant de justesse de se faire gauler, mais roulant une pelle au passage au beau militaire, car il était vraiment très beau, mais quand même, on en a tondu pour moins que ça ...

Bon...

J'aurais pu zapper derechef et frénétiquement, à la recherche d'infos croustillantes sur DSK par exemple, mais la tenue de la donzelle attira soudainement l'oeil lubrique bien qu'aiguisé du dangereux fétichiste intégriste que je ma targue d'être à longueur d'articles, plus ou moins insipides, donc...

Re-bon...

Sur le coup, le cadrage ne montrant que le buste de la demoiselle, je me fis personnellement la remarque tout seul en moi même, que tout ceci était décidément fort délicieux, le contenu, et le contenant (quelle poète je fais !)...

Mais j'imaginais plutôt, porté avec ça, une jupe noire et droite, sous les genoux, comme on en faisait à l'époque...une sorte de jupe crayon, pas désagréable à regarder non, mais avec un poil d'austérité dans le glamour, tout le contraire de Christine Lagarde en quelque sorte...

Elle portait (l'actrice, pas la ministre) une espèce de chemisier en tulle noir, transparent, à plumetis, sous lequel on voyait distinctement les bretelles de ce qui devait être une nuisette en satin, de couleur marron/or, ou plutôt une sorte de combinaison comme les portaient nos grand mères, et ma mère aussi bien sur, sinon comment expliquer que je sois devenu le dangereux fétichiste intégriste que je me targue d'...

Bon...

Je sens qu'il va être long cet article...

Donc, plan suivant, plus large, et là je constate, oh joie, oh bonheur, oh pantalon ennemi, que ce n'est pas un chemisier mais bel et bien toute la robe qui est en voile noir transparent, avec la combinaison de satin en dessous, le tout juste au niveau des genoux, ni trop long ni trop court, enfin bon je sais pas décrire et de toute façon je ne décrirais jamais aussi bien que c'était beau...

Cerise sur le gâteau, à un moment donné la belle a retroussé tout ça, dévoilant sa jarretelle et son bas couture, sous lequel était donc caché le dit micro qu'elle s'apprétait à installer, relisez tout depuis le début si vous comprenez pas...

Sur l'échelle de Richter de mon fétichisme, cette sublime tenue dépassait, et de loin, Fukishima et Dita Von Teese réunis, c'est vous dire un peu...

En d'autre terme, et sans beaucoup exagérer, vous me connaissez, je ne crois pas avoir déjà vu quelque chose d'aussi délicatement sexy, d'aussi divinement glamour, d'aussi authentiquement vintage, d'aussi furieusement sensuel, d'aussi bandant...ben quoi? ça va bien 5 minutes la langue de bois et le langage ampoulé...

J'ai retrouvé une photo sur le net, tronquée hélas, mais qui donne tout de même un bel aperçu de...du...du truc...

03C003C000757064_photo_carice_van_houten_et_halina_reijn_dans_black_book

(C'est celle de gauche...c'est toujours celle de gauche qui m'attire de toute façon, huhu..(spéciale dédicace encore, à Cassio et Petite française cette fois...Je sais, ne dites rien, je suis pénible, moi même j'ai personnellement du mal avec moi...))

Donc depuis lundi soir, et je conclus enfin, ma libido est de nouveau opérationnelle, enfin disons plutôt sortie de sa torpeur, mais bon, à part moi, tout le monde s'en fout...

Non ?!

Bon...

Mais à quoi ça tient, quand même, la libido, chez un fétichiste...

Ah oui au fait...l'actrice s'appelle Carice Van houten, et le film "Black book"...

Et il avait l'air pas mal, sinon, le film...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Emmanuelle : un film en morse alors ?!<br /> j'ai pas vu la fin, je peux pas te dire, mais si Ralfa le dit !<br /> <br /> @ Ralfa : ben elle venait sur mon blog pardi !
R
C'était bien ce film là. <br /> Que s'était-il passé pendant le long temps à faire autre chose?....entre les pointillés.<br /> Curieux, moi? Non....
E
Je l'ai vu ce film "black book" ; mais je l'ai vu en pointillé (c'est-à-dire pas le début, un pointillé, un long temps à faire autre chose, un petit pointillé, un long temps TV éteinte et un pointillé de fin). Je ne me souviens que de la fin où le méchant fait libérer la Belle, puis la pique à l'insuline . Mais elle est futée la Belle, elle en réchappe !!! et le vilain finit sa vie dans un cercueil, la Belle assise le cul dessus ! C'est bien de ce film-là qu'il s'agit ? Si j'avais su, je serais restée, moi, non-stop, le cul dans le canapé et les yeux rivés au petit écran...
J
@ ralfa : ben vi !...tu fais quoi dans la vie? avocat?! j'en connais un qui pourrait etre interressé éventuellement !<br /> <br /> @ Elyne : ah ben non, le contrariant ici, c'est moi !<br /> <br /> @ la chatte : oui, et ça m'a fait un choc, holà ! ;-)
L
van Houten, comme le chocolat? rien que des qualités quoi...
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité