Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
29 avril 2010

Si superficiel...

Je tiens, par cet article à présenter mes excuses à la chatte, qui, je le concéde mais sous la torture, avait un peu raison quand au bon goût vestimentaire de l'animatrice de la nouvelle star...Parce qu'hier soir, c'était tout simplement...ridicule...

Un petit apperçu, c'est un peu flou mais ça ne mérite pas mieux!

ns

Ah oui, j'ai connu des autruches plus sexy...

Et je ne vous parle même pas de la tenue de Lio, qu'on apperçoit ici aussi, cuissardes léopard sur mini robe en lurex caca d'oie, 9,9 degrés sur l'échelle de Richter de la vulgarité qui en compte 10....

Décidément, je vais peut être faire autre chose le mercredi soir si ça continue !

Heureusement, il reste tout de même l'essentiel de cette émission, et ça se confirme, Lussi est ma favorite, parce qu'avoir repris aussi brillament "Whole lotta love" de Led Zeppelin, LE morceau rock par excellence, dans une émission pareille ou le sirupeux est plut souvent de mise, il faut quand même plus que du talent...

Luce était pas mal non plus, mais un ton en dessous j'ai trouvé...

Et je ne comprends toujours pas ce qu'Annabelle fait encore là, même si ses mules à talons aiguilles étaient du meilleur effet...

Décidément...

De plus en plus superficiel ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ la chatte: Oui vous avez raison, revenons a l'essentiel...alors donc a votre premiere question je répondrais après en avoir débattu longuement pendant 2 secondes avec moi même: bien sur, encore que ça dépend...Quand a la seconde je repndrais ceci: en restant assise et en regardant suer les djeunes, qui de toute façon ne portent que des baskets, pfff, toute une éducation a refaire...<br /> J'ai mal au crâne, faut j'arrete la philo...<br /> <br /> @ cassiopée: 6 pieds sous terre? Y avez vous croisé le Mange-Pierre?! ;-)
C
Morte de rire ! Alors là, vous me posez une colle, car de mon côté j'ai déjà vu en DVD les versions québécoises des épisodes qui ne sont pas encore sortis en France... ou alors, peut-être sur Canal+ que je n'ai pas... oui, M6, c'est quand je tombe dessus par hasard pour un cours de rattrapage... oui, il m'arrive de voir le même épisode 2 fois... oui, j'ai honte... mais moins honte que quand je regardais "6 pieds sous terre" en boucle :-)))
L
c'est moins bon qu'avec suce...heu bon, donc, hein oui la jupe d'autruche bof bof... comme j'ai dit chez moi et comme l'a fait remarquer mon homme (qui n'est pas un con et que je suce rhooo mais c'est vous qui m'avez tendu la perche)il reste les chaussures! (et une seule plume dans le cul eut suffit)<br /> <br /> sinon, Lussi Luce, ouais quand même !!<br /> <br /> quoi superficiel, où ca??? c'est sociétal non, rires! bon allez on va se re-concentrer sur des vrais faits de société sinon ca va dériver ici et je vais me sentir coupable, alors posons une question intelligente.... heu .....<br /> <br /> "est-ce que l'étape ultime de la soumission serait la domination?"<br /> et surtout<br /> "comment peut-on concilier l'enseignement de l'EPS avec les talons aiguilles?"
J
@ Cassiopée: oui mais le type dans le fauteuil, c'est ce que je disais l'autre jour, il sert à rien, juste a faire joli...ah non flute, meme pas ça! Sinon, ça passe quand déjà les beautés déséspérées?!<br /> <br /> @ Constance: Oui enfin en même temps tes éléves, je suis pas sur qu'ils aient les même niveaux de fashionnitude que moi !!<br /> <br /> @ Elyne: Oui vous avez bien raison, il y a tellement mieux à faire que regarder ça..cela dit, point de risque qu'on voit la culotte de la donzelle puisque avec ça elle portait d'affreux collants opaques, tant qu'à faire! Mais vous connaissant un peu, je sais bien que vous ne sombrerez pas dans ce ridicule vestimentaire!
E
Ben , bonjour Jeff d'abord, <br /> <br /> Pi là voilà, jai pas regardé hier soir, j'étais occupé sur msn avec des personnes bien plus interessante en fait , au point quils mont tous fait oublier même jusquà Lussi .<br /> <br /> Mais j'avoue l'animatrice craint un max quand même, parce que si on ne vois pas sa petite culotte au refflet des careaux du sol elle revêt des fringues absolument et incroyablement moche.<br /> Pourtant , même si je la trouve jolie , ben pour le coup elle me fait pitier.<br /> <br /> Alors Lio, laisse tomber , même pas envie de commenter ca.Perte de temps .<br /> <br /> Bon , moi je vais faire gaffe à ce que jhabille quand même , on sais jamais ...Rires!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité