Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
28 juin 2010

La photo du lundi d'aujourd'hui qu'on est lundi...

Aujourd'hui, du concentré...du symbolique...de l'efficace...

Le chemisier blanc en satin...

Le bas couture noir...

L'escarpin  verni...

Voici donc la photo qui ne montre rien, mais qui dit tout...

Je fonds...

Ou alors c'est la chaleur, mais dans tous les cas, ça ne peut pas me faire de mal !

Kirsty_02_07_06

(service minimum, désolé, suis très très occupé, je vous expliquerais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à vous surtout, et merci de nous faire réver! <br /> Surtout, surtout, ne changez rien !
A
Et depuis que je me sens femme, une femme épanouie, c'est un peu (beaucoup, tout) de cette image que j'aime renvoyer aux hommes.<br /> Le chemisier blanc en satin, les bas couture noirs et les escarpins vernis... c'est vraiment ce que j'aime porter. Et depuis peu, je porte des talons de plus en plus fins et de plus en plus hauts...<br /> Quelle photo! Oui, du symbolique... de l'efficace... du concentré de féminité. Bravo !<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> Voici donc la photo qui ne montre rien, mais qui dit tout...
J
@ Cassio (1) : Oui mais vous m'aimez moi, c'est le principal non?! ;-)<br /> <br /> @ Marquis: Une vraie femme n'est pas forcément une femme qui s'habille ainsi...mais c'est une femme de gout ! Merci de votre passage<br /> <br /> @ Chilina (1) : Bon ben ça va faire un peu réchauffé maintenant ! Voir article suivant !<br /> <br /> @ little dragon : tout un art en effet !!<br /> <br /> @ Cassio(2) : Vous n'êtes pas le troupeau?! Une brebis égarée alors?...Les bas mousse, je dis pas non...une bonne mousse bien fraiche de ce temps la, ça se refuse pas!<br /> <br /> @ la louve : Noooooon, ne le dis pas !!!<br /> <br /> @ Chilina (2) : et moi, et moi, je peux te créer une tenue moi, hein, hein, m'dame, s'il te plait, et moi je peux je peux??!!<br /> <br /> @ Cassio (3): Pfff, c'est malin, ca y est, je bande !<br /> <br /> @ Chilina (3) : sinon j'ai une idée moi pour le haut, hein, hein, s'il te plait, m'dame!!! ;-)
C
Cassiopée, merci Jeff pour les conseils et les précisions ...<br /> @Cassiopée ..Pour les sandales, pas de problèmes j'habite près de la mer ...Quand au reste ..Hum ! (Nue ? Euhh ! Je ré-flé-chis )
C
OK Chilina, alors tu farfouilles dans l'armoire à mémé, normalement, le tablier, il y est : s'il est rayé rose et marron, c'est mieux pour s'assortir avec les bas, les sandales et la gaine (chambre à mémé aussi, mais dans le tiroir de la commode) ; reste dans la chambre à mémé, parce qu'afin que nous ne nous ressemblions pas trop, j'ai sélectionné pour toi les MI-bas mousse, marrons comme les rayures du tablier, encore plus smart que les bas ! Tu pars en vacances bientôt, j'imagine, alors tu trouveras sans problème les sandales sur les étals de bord de plage (non, non, elles ne sont pas en or malgré leur prix) ; fais preuve de créativité, prends-les jaunes sinon les couleurs de ta tenue seront vraiment trop assorties, ça fera banal. <br /> Pour le haut, reste nue, on ne sait jamais, les regards des passants pourraient avoir besoin de repos...<br /> Cassio'coach à vot'service
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité