Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
3 janvier 2011

La compil' du lundi...

Chemisier en satin, jupette plissée, bottes à lacets, bas fumés et gants noirs...

Aaaaaaaaaaah.....

Bon ok, c'est pas forcément idéal pour aller travailler par exemple (on devine la jupe "un peu" courte, certes), mais pour une fois que tout ce que j'aime ou presque est réuni sur une même photo !

020111

Voilà voilà...

Comment ?...

C'est tout !???....

Oui c'est tout, car j'ai décidé de faire des articles courts et sobres cette année...

Si...

Mais bon, en général, mes bonnes résolutions tiennent 2 jours...

Les bonnes années...

A mercredi donc, et prévoyez de l'aspirine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bah moi je parle anglais, je pourrai t'accompagner?<br /> promis tu ne feras que regarder, je te raconterai puisque tu ne comprendras rien
J
Ouais mais Linda elle parle anglais et je saurais pas quoi lui dire...hein? Comment ça pas besoin de parler?!
G
ma préférée reste linda!<br /> Na mais je ne boude pas mon plaisir à regarder quand même
J
@ Cassio : Ou vivement Pâques et joyeux mercredi...pas sur qu'il le soit d'ailleurs!<br /> <br /> @ Foci : faut dire, vue la hauteur de ses talons, elle est dure à atteindre la cheville de Linda!<br /> <br /> @ Une Louve : Ben non, t'étais même en avance! ;-)<br /> Oui j'attends qu'il neige de nouveau pour venir, tu sais bien !<br /> <br /> @ Isa: Je ne pensais pas qu'il y avait plus pointilleux que moi sur ce genre de détail...il y a ! Tu as raison, ce sont les détails qui font la différence, toujours!<br /> <br /> @ Petite française : c'est pas que c'est louche, c'est que ça va être bien moins passionnant que mon petit récit justement ! Plus prise de tête quoi...En tout cas merci du compliment, ça fait chaud au coeur, je finissais par me dire que c'était vraiment naze ce que j'avais écrit!
P
de l'aspirine ? c'est louche ça...<br /> <br /> bonne année !<br /> <br /> très beau récit au fait, qui m'a passionnée pendant les fêtes, merci de ce joli cadeau !
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité