Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
16 avril 2011

Vacances, j'oublie rien (1)...

Je suis parti en vacances...

Non, non, ne me plaignez pas, ça ira !!

Mais comme souvent quand je pars, et pour vous occuper un peu pendant mon absence, je te vous ai programmé un petit jeu de derrière les fagots...

Le principe: une photo à chaque fois, une photo en rapport avec ce qui me meut bien sur (d'ou le titre !), et qui devrait vous faire penser à une chanson...

...Chanson qui inévitablement vous raménera  à la région ou je suis parti, ou alors vous avez le Q.I d'une huitre ou d'une enclume et faut partir maintenant hein, je peux pas vous garder ici vous comprenez...

Mais vous verrez, c'est bête comme chou quoi que parfois un tantinet capillotracté, enfin vous me connaissez...

Cette fois, il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun, enfin sauf si vous me faites changer d'avis, ce qui n'est pas bien compliqué compte tenu de ma versatilité légendaire, essayez, vous verrez...

En tout cas, au cas ou, je veux le nom de la région ou je suis parti ET le titre des chansons !

Et celle qui aura le plus de titres aura évidemment gagné...

Allez zou, premier indice !

vac1

Han...ça calme hein?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BRAVO!!! Emmanuelle là moi je suis sur le cul!
C
Bon, si on en croit les déductions d'Emmanuelle, il est encore partie me chercher par là où j'habite plus pfffffffft :-)))
E
Non, le titre supra ce n'est pas le titre de la chanson! Mais juste que j'ai de la chance, moi, d'avoir trouvé. J'y suis allée là où est Jeff et c'est pas facile à trouver !!! Une commune de 15 habitants perdue en montagne (Elyne, la mer doit être à 100 km environ !) Et si La Beauté Blonde de la photo s'appelle Rika, c'est sûr, j'ai gagné!!!<br /> <br /> Voilà, Jeff est à Railleu(66360), toute petite commune des Pyrénées Orientales, en région Languedoc-Roussillon ! Pourquoi ?<br /> <br /> PARCE QUE la chanson illustrée est "Sans chemise, sans pantalon" de Rika ça raille, pardon de Rika sa Railleu !<br /> <br /> Bon, je viens de vérifier !!! Railleu est une toute petite commune perdue dans les Pyrénées, dans le Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes précisément. C'est magnifique... mais, mais...<br /> En vérifiant, je crois que j'ai trouvé plus sûrement ce qui attirait Jeff là-bas... Figurez-vous qu’à proximité de Railleu, il y a des « gîtes de charme » !!! (Véridique)<br /> Oh! le Saloupiaud !
R
Bon, à priori, ce jeu est réservé aux filles.<br /> Quoique, je n'ai aucune idée, et je suis comme vous je cherche la chanson.<br /> (peut-être qu'il est parti en prison, ou se faire torturer par une bande ménagères de 50 ans....)
P
aucune idée parce que la pub vidéo est vraiment beurk de chez beurk et comme elle est doublée, ça me perturbe un max.<br /> mais la photo est intéressante : je ne sais pas trop ce qu'elle va pouvoir faire avec le monsieur. a moins qu'elle le suspende après. faut voir...<br /> bon vacances-palmiers : en PACA ?<br /> pour la chanson je donne ma langue au chat.
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité