Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
6 septembre 2010

La photo de la semaine du lundi d'aujourd'hui qu'il pleut...

Il pleut!!

Bon bien sur, il fait encore un peu chaud pour les bas...enfin si vous le dites...et puis ce n'est que trois ou quatre gouttes...Mais c'est assez pour faire comme la belle Elyne par exemple...

Ou comme ça...

manteau_trench_5

C'est une des plus ancienne photo de ma collection, le site était extraordinaire autant que je m'en souvienne...ils sont trop forts ces allemands !!...

Je dis était, car il n'existe plus...Mais bon, s'il y a une volontaire pour qu'on refasse le même...

J'espère que les candidatures vont...pleuvoir !!

Enfin une petite pluie fine hein...juste une goutte même, ça suffirait, juste histoire de sortir l'imper en vinyl...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben c'est presque ma région natale tu sais! On sera presque voisins quand j'y retournerais!
G
tu aimes ma région! il n'y a pas que les légumes qui sont bons!<br /> Nous avons du trèèèèèèèèès bon jus de raison vieillit fût de chêne<br /> <br /> On reserve un grand hôtel pour faire le casting? (j'ai de très bonnes adresses)
J
@ George : et ils sont particuliérement bon par chez toi les légumes...et pas que ça! c'est une région qui me tient à coeur, ou j'aimerais retourner un jour...ça sera plus facile pour reunir le jury comme ça ! ;-)<br /> <br /> @ Cassio : je le savais, cette femme est folle...cool, c'est ce que j'aime chez une femme...entre autres!
C
Ouiiiiiiiiii chouette, super, génial, on est en alerte orange, ça tonne, ça déluge, youpiiiiiiiiiiii !
G
je veux bien être membre du jury, si jeff bien sûr m'autorise!<br /> <br /> Chez nous il pleut, ça fait du bien car on manque cruellement d'eau, ça fait pousser les bons légumes
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité