Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
28 octobre 2010

La Elodie du bonheur...

Yesssssss!!!! J'ai enfin réussi à insérer une vidéo de ioutioube sur mon blog, c'était bête comme chou, je suis vraiment pas doué des fois!

Donc pour cette grande première, un petit plaisir fétichiste et glamour à souhait, avec Elodie Frégé en guest star...

Petit rappel de l'épisode précédent:

Ou le blogueur fétichiste découvre, avec stupeur, que sous la carapace de la chanteuse estampillée TF1 bat le petit coeur d'une (probable) vraie artiste à la féminité de bon aloi, ce qui ne gâche rien, oh la jolie litote!

Et je vous prouve donc tout ça avec cette petite vidéo que je me vous ai déniché, ou ce que la belle nous raconte au bout de 2 minutes 54, avec gros plan à l'appui, m'a complétement transporté de bonheur, au point que je vais être obligé d'acheter son disque, ne serait ce que pour la remercier de ça:

Oui oui, vous avez bien entendu : "Je suis constamment en talons aiguilles, je suis fanatique des bas, notamment des bas couture"...

Gosh, glups, fichtre, diantre, damned, enfer et double bite...

Etpuisquoinanmaisquoi!!...nan mais vous avez vu l'épaisseur du talon ??!! Si ça c'est pas du talon aiguille en effet...Et la leçon qu'elle donne sur la façon de les porter, pour pas casser le talon justement?! Et cette couture affolante...et ces jambes, et son manteau, il est pas glamour son manteau, et sa chapka, hein, ça la rend pas craquante la chapka?!....Rhhhhhhaaaaaaa !!!!!!

Bon...

Donc vous comprenez mieux maintenant pourquoi j'ai littéralement craqué pour cette jeune femme...euh...toute nature...

D'autant que, autre détail troublant, je lisais dans une interview qu'elle donnait à un journal gratuit la semaine dernière, la phrase suivante:

"Je suis une cynico-romantique, avec un coté très rétro, que ce soit dans ma façon de m'habiller ou dans mon écriture. J'adore le "vous" par exemple. Pour moi, c'est l'art de la séduction. C'est à la fois la distance et l'intimité, comme dans La Javanaise de Gainsbourg"

Cynico-romantique...mon dieu quel bonheur !! Et le vouvoiement, art de la séduction...Mais nomdedieudenomdedieudenomdedieu...mais elle a TOUT bon, mais c'est pas possible que ça soit possible que ça existe une femme comme ça!!!

Plouf plouf...

Et puis enfin, et aprés j'ai arrété de creuser sans quoi j'aurais sombré dans des abymes de frustration, je suis aussi tombé sur une autre vidéo...Celle ci je ne la mettrais pas en ligne, car je n'ai pas envie que ce gros con de Cauet apparaisse sur mon blog...j'ai ma dignité, moi...

Elodie était donc encore...comment dire...dans sa période TF1, mais compte tenu de son évolution, il lui sera beaucoup pardonné...

Sous les questions débiles des animateurs de feu-l'émission la plus vulgaire de l'histoire de la télé, Elodie nous avouait donc qu'elle était, peu ou prou, une adepte de la fessée...

Si...

...ça fait tout de même beaucoup tout ça, non ?!!

Donc Elodie, si vous me lisez (huhu !!), sachez qu'à compter de ce jour, de cet instant précis, je me remets au BDSM...

Et si jamais vous cherchez un "maître" gentil et aussi fétichiste que vous, il y a une case "contactez l'auteur", quelque part par là ! ---->(je dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui !!)

Sur ce je vous laisse, je file à la FNAC...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis toujours en talons aiguilles, du lever au coucher. De toutes façons, je n'ai que çà !
J
légérement...sourire<br /> votre blog n'est pas mal non plus, dans le genre ! <br /> merci de votre passage, you're welcome, indeed !
J
Excellent ! merci pour cette vidéo. c'est frais et en plus je devine que les propos vous ont comme légèrement ... émoustillé ?!! :D.<br /> Il y a un passage que j'adore c'est quand elle dit "si je dois me faire plaisir ... je le ferai plutôt en achetant des chaussures". Oui je confirme : fétichiste à bloc la Elodie. Un bonheur je confirme ;)
J
tant que c'est un mâle pour un bien !
L
mais oui elle va l'entendre, le mâle... :))
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité