Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
13 septembre 2010

C'est lundi...

...et c'est la saint Aimé...

"Aiiiiiiimmmmmméééééé, c'est c'qu'il y a d'plus beau !!!"

"Aiiiiiiimmmmmmééééééé, c'est monter si haut!!!"

Si on faisait un classement de la chanson la plus tarte du siècle, je m'demande si je ne voterais pas pour celle là...Pfff, il y a tellement de choix...

Ceci dit, aimer, quand c'est comme ça, c'est peut être ce qu'il y a de plus beau, quand même...

Je trouve...

Soupir...

LadyB_02_07_26

Un jour c'est sur, j'aurais du temps pour écrire de beaux zé longs articles à l'humour glacé et sophistiqué...

En attendant, il faudra vous contenter de ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Cassio : les pages sont collées, je peux pas...heum...bon, celle là j'en suis pas fier mais je la laisse quand même !<br /> <br /> @ Elyne : Moi un saint?? Saint Plet à la rigueur !!<br /> Bof je pense que j'aurais beaucoup plus de plaisir à te déchausser que toi à me déchausser tu sais! <br /> Sinon j'aime bien quand tu as la peche!
E
Bonne fête ? c'était ta fête? Ben ça alors , tu es un saint maintenant? c'est nouveau? ... MDR!!!<br /> Rooo pardon j'ai la pêche en ce moment :/<br /> <br /> Euum pour le vécu, tu n'as pas tout a fait tort,mais Mat s'occupe très bien de moi.Et j'avoue que le cliché ( ce que j'ai écris)donné plus haut ne me concerne en rien.<br /> Mais penses tu toi que beaucoup de soumises peuvent prétendre à mieux?Dans le sens ou, il y a peu d'homme (même dominant) qui prennent soin de leurs(simplement) bien aimée.<br /> <br /> Pleins de bisous pour toi et qui sait? peut être qu'un jour on se déchaussera mutuellement? Va savoir hé hé...MDR!
C
Débrouillez-vous avec votre kama-sutra :-)))
J
@ Cassio : "aimer c'est ce qu'il y a de plus beau dans tous les sens"...pourriez vous développer un peu?! ;-))<br /> <br /> @ Elyne : mouarf !Sacrée Elyne !! ce s'rait pas un peu du vécu ça? Encore que je ne peux pas croire que Mat ne prenne pas le soin de te chausser et te déchausser lui même...ce n'est pas que l'apanage des soumis, enfin moi je trouve !<br /> <br /> <br /> @ Coralie : sourire...merci Mademoiselle...
C
Je vous souhaite une bonne et heureuse Fête , Monsieur...
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité