Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
16 septembre 2010

Faux-ami...

Aaaaaarrrrrggggggllll !!!

Un moment, j'ai bien cru qu'on m'avait piqué mon nom...

Mon nom de blog je veux dire...

J'y tiens à ce nom, j'en suis fier même, sinon de l'avoir trouvé tout seul, du moins de l'avoir choisi...Il me plaît bien ce nom...C'est un peu mon bébé, ma marque de fabrique...Et puis surtout, c'est tout moi, parce que dans la vie, grosso modo, il n'y a guère que les jupes des filles qui m'intéressent. Mais j'y reviendrais bientôt...

Pourquoi ce nom me direz vous ? Je m'en suis déjà expliqué, je ne sais plus ou, alors je vais surement radoter un peu...

Mais si j'ai choisi "Les jupes des filles", tout court (je parle du nom, pas des jupes!), et non pas comme dans la chanson de Souchon "Sous les jupes des filles", c'est parce que je ne suis pas QUE obsédé, et que l'aspect vestimentaire et fétichiste m'intéresse au moins autant que l'aspect foufounesque...

Au moins...

Alors je n'ai pas hésité un instant au moment de choisir...

"Sous les jupes des filles", et malgré l'élégance et la légèreté de Souchon, je trouvais que ça faisait un peu...comment dire...malsain...ça faisait le mec frustré et grassement libidineux, qui, la bave aux lèvres, et la bite sous le coude, passe le plus clair de son temps devant son micro à regarder ou même à faire des sites à l'accroche explicite, du genre: "viens mater le cul et la chatte de ces salopes qui se mettent en jupe juste pour se faire prendre par tous les trous, plic plic plic, oh pardon laissez je vais nettoyer moi même"...

Bon, j'exagère, mais à peine, parcourez donc pour vous en convaincre l'annuaire des blogs et leurs titres ravageurs, ça pullule en ce moment...

Alors bon, je suis certes frustré moi aussi, et je passe aussi pas mal de temps devant mon micro, hein, faut pas être dupe...Ne t'en déplaise chère Elyne, je ne suis pas un saint !...Mais disons que je ne pense pas qu'à ça...Je pense, aussi, aux escarpins vernis vertigineux, aux fameux bas fumés, aux chemisiers en satin sensuel, aux cirés vinyl virevoltants...et la liste ne sera jamais exhaustive...

Je ne pense pas aux jupes en imaginant ce qu'il y a en dessous, et à l'usage que je pourrais en faire, je pense aux jupes en imaginant ce qu'il y a dedans: une foufoune et un cul, certes, mais aussi des jambes, un tronc, des bras et des seins qui dépassent, et même, incroyable, un cerveau !...enfin quand il ne s'agit pas de Christine Bravo ou de Roselyne Bachelot...Ah ça, le pouvoir érogène d'un cerveau féminin, chez moi, c'est quelque chose...

D'ou ce blog...

Mais du coup, j'y viens enfin, en parcourant l'autre jour l'annuaire des blogs de Canalblog, je suis tombé sur le titre "Sous les jupes des filles" et j'ai eu un choc ! Un petit hein, quand même...

Bon...je ne vais pas tartiner pendant des heures sur...euh...le contenu éditorial de ce blog...Disons que globalement, c'est à peu près tout le contraire du mien : que des photos, minuscules, et pas de texte...

Je ne juge pas, je constate...je n'ai rien contre les photos de p'tite culotte qu'on aperçoit sous une jupette, je ne vais pas jouer les "père la pudeur" non plus...Mais bon...compiler des photos ainsi pour un faire un blog, je trouve juste l'exercice un peu...vain...

Alors que mon blog n'est pas vain par exemple, il est juste inutile...et narcissique ! Au moins l'auteur de ce blog fait pas suer les autres avec ses états d'âme !

Bref, c'est tout, on va pas épiloguer...Chacun occupe son temps comme il veut aprés tout, et il y a des choses bien plus graves, et surtout des blogs bien plus graveleux...

Donc ami(e)s lecteurs et teuses , sachez simplement, et c'était l'unique objet de cet article laborieux, que "Sous les jupes des filles", ce n'est pas moi, ce n'est pas la version illustrée de ce blog, ce n'est pas une annexe, ni une filiale, ni même une manifestation de ma schyzophrénie galopante...qu'on se le dise...Ou pas, on s'en fout, c'est pas important...

Et puis sachez surtout que si je n'ai rien contre les pt'ites culottes qu'on aperçoit sous une jupe, je préfère, et de loin, une jupe portée avec des bas, et sans culotte, preuve supplémentaire et définitive que je ne suis pas l'auteur de ce blog, en plus d'être, sans doute, un tantinet obsédé, malsain et libidineux...

CQFD...

07

(Je sais, je crois bien que j'ai déjà publié cette photo mais je trouve que c'est quasiment LA tenue absolue, tant il y a a peu près tout ce que j'aime !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne crois plus au père Noel...
F
monsieur à très bon gout je veux la même pour noel avec juste un petit écartement de cuisse
J
@ Cassio: sa belle plume? Je savais bien que c'etait un drole d'oiseau !<br /> <br /> @ George: ouais ben écris d'abord et évanouis toi après!
G
george tombe de sa chaise!<br /> les coutures de mère cassio tremblent.<br /> Euh là j'ai la pression, je sens que je vais m'évanouir
C
Ouais, vas-y George, montre-nous ta belle plume, mes coutures en frétillent d'avance...
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité