Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
20 septembre 2010

La spéciale dédicace du lundi...

...Ou la preuve (un peu tirée par les cheveux, certes) par l'image que ne pas porter de culotte sous une robe blanche (ou une jupe en l'occurence), ça ne se voit pas...

Sauf, évidemment, si on la porte en bandoulière, mais là c'est un peu du vice!

On remarquera aussi que de jolis bas légèrement fumés ne nuisent pas à l'harmonie de l'ensemble, enfin je dis ça je dis rien...

Mais je le dis quand même !

nature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne à remplir
J
merci pour elle, je lui dirais!
F
Humm Ma Sandrine regarde cette jolie femme qu'a-t-elle de super à mon gout: un très joli sous vêtement mais pas sous sa jupe vous êtes délicieuse madame à l'image de Sandrine qui est souvent dans le même état que vous<br /> Bises
J
Envoutant, envoutant, peut etre pas quand même !<br /> Merci du compliment en tout cas, et vous êtes la bienvenue évidemment!<br /> Et j'incite meslecteurs à aller vous lire, j'adore votre style...comment dire...percutant...Ou disons direct plutôt !
V
Merci de ton passage et de ton petit mot sympa à mon égard. Ton espace est sympa sans jamais etre vulgaire tout en étant envoutant de part ton style.<br /> Bravo<br /> Amitié<br /> Valérie
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité