Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
19 septembre 2010

Mes journées du patrimoine à moi ousque je vais encore aller...

Ben oui, ça dure deux jours !!

Continuons donc notre balade avec Linda, qui visiblement aime beaucoup les vieilles pierres elle aussi, je savais bien qu'on avait plein de points communs!

89_15

Et pourquoi pas se faire un musée tiens ?

147_18

Et puis enfin, finissons par un parc aux arbres séculaires...C'est du patrimoine ça aussi...

145_05

(copyright Linda)

Voilà, ainsi s'achèvent mes journées du patrimoine à moi ousque j'chuis zallé, et vivement l'année prochaine...

Sauf que j'ai plus trop de photos...

"Linda ma chèrie, va falloir qu'on pense à en refaire hein, tu m'y feras penser"...(pin pon !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je fais la queue?...euh...nan rien ! ;-)
G
en voilà de beaux arguments pour aller visiter des belles choses de notre patrimoine.<br /> Tout de suite ( journée ou pas) moi je visite et je fais la queue oh que oui!<br /> même si je n'y comprend rien à l'art je sais que j'aime les belles plantes.
J
Tant qu'elle est pas entre Cassiopée et Orion hein ! ;-)<br /> bisous quand même !
C
Je savais bien que DEUX journées du patrimoine, ça ferait trop pour vous... allez, on récupère sa p'tite tête qui doit être quelque part entre Vénus et Jupiter, pis on redescend sur terre, hein :-)<br /> Bisous quand même, pour amortir le choc
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité