Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
28 septembre 2010

Faut finir les restes ...

Quel idiot!

J'ai raté ma chute sur mon article d'hier...

Bon je vous le refais:

- Chérie, qu'est ce qu'on mange?

- C'est lundi, c'est ravioli !

- Bon d'accord mais au four...

- Ben pourquoi au four?

- Oh comme ça...

- Et pourquoi pas à la casserole?

- Nan...à la casserole, c'est toi qui vas y passer, gniark, gniark, gniark !

200_27

- Hmmm...Tu as intérêt à assurer mon chéri...

- Ne t'inquiètes pas... je suis sur que tu vas être ravie au lit...

Huhu...

Je me damnerais pour un jeu de mot idiot...Alors celui la, je ne pouvais vraiment pas le laisser passer, désolé...

(photo: copyright qui vous savez)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Prunella : Ah oui, de l'avoir oublié ça m'a rendu malade...Ou alors c'est les raviolis...<br /> <br /> @ Cassio : oui non, ok, j'avoue...deux choses même: 1)vous etes pire que moi, et c'est un compliment! 2) Linda....ah oui Linda, j'avais même pas vu que c'était elle tiens!...<br /> <br /> @ Hypercoquin : voui...c'est gentil...<br /> <br /> @ La chatte : faire des JDMP c'est une façon d'égayer ma VDM ! Et plus c'est pitoyable en général, plus ça m'éclate !...Alors quand en plus j'arrive à en faire rire une deux, alors là c'est le Nirvana!! c'est grave docteur?
L
j'ai failli le faire celui là, et je me suis arrêtée, persuadée que la honte d'un jeu de mot aussi pitoyable (JDMP) avait stoppé votre plume, et voulant être solidaire avec vous dans la lutte contre l'attrait d'un JDMP, et je constate que seul l'age ou l'alcool ou la photo ou les trois vous avait fait perdre le sens du JDMP, heureusement vous vous êtes repris et ce jour ci vous êtes de toutes les audaces puisque vous le faites...et c'est TROOOOOOP NULLLLL !!! mdr
H
c est bien d avoir rate ton commentaire on en profite pour voir de pres mon mail et msn joelgren2@hotmail..fr
C
Omelette parce qu'Orion avait bien ses œufs mais pas la force de me rendre ravie-au-lit :-) Yesse ! Je crois que j'ai réussi à faire pire que vous... mais soyez honnête, le foirage de chute (j'ai pas ajouté "de reins", ceux de Linda sont parfaits), c'était un prétexte pour publier une autre photo de Linda, hein ? <br /> Voilà, ex-aequo balle au centre ;-)
P
Effectivement, il aurait été dommage de passer à côté ! Quelle créativité... ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité