Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
4 avril 2011

La chanson du lundi en photo...

Je me sens d'humeur guillerette ce matin, une furieuse envie de chanter...

 ...C'est une journée idéale
Pour marcher dans la forêt
On trouverait plus normal
D'aller se coucher
Seuls dans les genêts...

179_23

Allez, olle tougaizeur  !

La Linda au soleil...

C'est une chose qu'on aura jamais...

Ah ouais merde, c'est vrai...

Quel con ce Claude François... 

Bon je sais, c'est comme sa robe, c'est un peu court...

N'empêche j'avais raison, une robe blanche avec des bas noirs, c'est pas ça le plus pas choquant !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est de travers ! Regardez Linda !
J
j'ai trouvé, c'était pas si dur, poil au bas couture évidemment !
E
Ca va pas la tête !!<br /> Moi, j'y crois pas d'abord ! Ici, c'est un montage: un copié-collé de Linda sur une photo forestière. C'est juste ça!<br /> <br /> <br /> Et pis, d'abord, ses bas, ils sont toujours chez moi ! nananère ! poil au derr...<br /> Oui, ses jolis bas, y sont dans la sauce forestière des 2 petits "bizarrburgers" chez moi(dans le grand, ils se voyaient trop!) ... Personne ne s'est demandé ce que faisaient des "bizarrburgers" sur un site dédié à la fraise ?<br /> Z' avez pas l'oeil... poil à les cureuils !(pour finir par une belle queue).
J
@ Coralie : Mais nooooon, je vais faire attention, promis ! ;-)<br /> <br /> @ Foci : En fait je crois qu'elle porte une tunique et qu'elle a oublié sa jupe !<br /> <br /> @ Ralfa : mais pourquoi vouloir la punir tous? si ça se trouve, elle est domina Linda!<br /> <br /> @ Delph : ouais ben attends un peu que je la trouve la photo !! Faut pas me chercher moi hein !!<br /> <br /> @ Petite française : vi c'est juste pour la photo...et puis c'est un joli gibier non?!
P
Gloups... ô secours !!! des louboutins dans les sousbois mais c'est criminel !!! elle va pas faire 2 m avec sans les ruiner. Il y a des limites quand même. enfin on suppose que c'est pour la photo, n'est-ce pas. <br /> dites, au cas où vous l'auriez pas remarqué c'est le printemps, pas la période de la chasse !
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité