Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
6 octobre 2010

Vogue a l'âme...

Juste pour le collier ras le cou, j'adore les colliers ras le cou, qu'ils soient cadenassés ou pas...

Juste pour le camée, qui donne un petit coté vieille France, glamour à souhait...

Juste pour les gants, voluptueusement posés sur une poitrine avenante...

Juste pour le bandeau sur les yeux, cette cascade de dentelle noire...

Juste pour faire un article, je ne lis pas ce journal, mais je vais peut être m'y mettre...

Juste pour remercier l'adorable Coralie de m'avoir signalé cette jolie couverture, qui semble l'avoir inspiré autant qu'elle m'inspire...

00

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sans doute que c'est....mérité...;-)
C
Cette adorable manière de rendre hommage. <br /> Se sentir reconnue, exister!...Sourire, à nouveau ;-)<br /> Merci Monsieur.
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité