Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
18 octobre 2010

Les photos du lundi que c'est moi qui les ai faites !...

Ce n'est pas que je sois à court de photos, il doit m'en rester à peu près 12 347 à vous montrer. Mais pour une fois, comme disait la divine Valérie Lemercier, "C'est moi qui l'ait fait !"

Oui, bon, niveau photo, et faute de modèle, ce n'est pas non plus ce que je voudrais hein, faut bien l'avouer...

Et puis tout le monde n'a pas le talent d'Amandier, qui sait  mieux que personne saisir sur le vif la féminité quotidienne de nos riantes cités...

Mais je me suis tout de même essayé à l'exercice récemment, par deux fois...et seulement aidé de mon I-phone, je le précise pour que vous soyez indulgent(e)s sur la forme, à défaut de l'être sur le fond...

La première, j'ai bien failli emboutir la voiture devant moi, coincé que j'étais dans les bouchons parisiens...

Faut dire...

photo200

La deuxième est l'illustration parfaite de tout ce qu'il ne faut pas faire, en tout cas de tout ce que je déteste:

photo300

Des leggings !!...bon j'ai déjà tout dit là dessus il me semble...

Une robe longue à l'imprimé douteux...

Des chaussures au talon famélique...

Et hélas, un joli blouson de cuir parfaitement incongru au milieu de tant de mauvais goût réuni, que c'est pas possible qu'elle l'ait fait exprès...

Bref...

A prime abord, comme ça, pour le fétichiste que je suis, on pourrait dire qu'il n'y a pas photo entre les deux, si je puis dire...

Pour autant, si je suis sur d'aimer moins la deuxiéme que la première, je ne suis pas sur d'aimer plus la première que la deuxiéme...(hein?! si, relisez doucement, vous allez voir!)...

Plouf plouf...

Bon, ce que je veux vous dire, laborieusement, c'est que si dans le deuxième cas il n'y a rien à ajouter, dans le premier cas, je trouve que c'est très joli, certes, mais un peu court à mon goût...

Et si, foin de toute hypocrisie, esthétiquement ça me convient assez, au point d'avoir eu le réflexe de prendre la photo, intellectuellement parlant, ça me perturbe beaucoup, car il est évident que la demoiselle porte forcément des collants...Aaaaarggggllll, des collants !!

Car comment voulez vous mettre des bas avec une jupe aussi moulante et aussi courte ?!...

En tout cas, devant celle qui le fera, c'est sur que là, j'emboutirais la voiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ une louve: un collant-bas?! oui mais dans collant-bas il y a collant ! ;-)<br /> je sais, je ne suis rien qu'un schtroumpf grognon!<br /> <br /> @ Cerenella domi : oui c'est très bien résumé ! Et puis c'est pas si surprenant, Prunella dit des choses très interressantes, je suis bien souvent d'accord avec elle!<br /> <br /> @ La chatte: quoi??? Même vous vous succombez aux collants??...Pfff, tout fout le camp décidément !;-)<br /> bon, pour certaines jupes alors, mais c'est tout hein !
L
ah vous me faites penser à moi il y a quelques années, farouchement opposée aux collants, pas hygienique ni aérés, etc... mais j'ai découvert des choses depuis, d'abord que sans collant je n'oserais pas mettre certaines jupes, et donc ca serait pantalons (seigneur!)et ensuite, un ongle effilé si vous saviez tout ce que ca peut faire sur un collant.... j'aimerais vous convertir, vous verriez c'est possible...
C
Deux belles photos en opposition totale. La première nous montre une femme, une vraie, en jupe, courte de surcroît (ce qui est agréable)... mais en jupe, quoi, habillée en femme. En plus bas elle a des bas noirs (ou un collant) et des talons hauts. Quelle jolie vision ! Seconde photo : une dame, sûrement bien sympa mais fagotée n'importe comment. Ah ! si toutes les femmes voulaient bien rester féminines. Mais ce doit être l'époque, tout doit aller vite pour certaines (alors elles chaussent plat) d'autres femmes sont devenues "homme d'affaires" en pantalon, puis il y a celles qui se moquent de la façon dont elles s'habillent. Ah la la, où va-t'on ? C'est marrant on a fait un peu le même texte chez cette chère Prunella pour son article "Etre une femme". En tous cas bravo pour cette photo 1 ô combien délicieuse. Tendres bisous
U
Alors là je ne suis pas d'accord cher ami<br /> car il m'arrive avec une jupe un peu mini<br /> de mettre un collant-bas qui donne l'avantage<br /> de ne pas les remonter et de passer pour sage :p
J
@ Prunella : Heureusement que vous avez rajouté le smiley, sinon j'aurais presque pu vous prendre au sérieux!...Mais difficile, oui, j'accepte cette critique, si c'en est une! Ne changez rien a votre garde robe, je vous en conjure (oui, à genoux, si vous voulez!!)<br /> <br /> @ George : ouaip, c'est sur qu'il faut faire vite parfois, et c'est l'avantage du I-phone, il est rapide...discret,ça c'est autre chose, et c'est le moins facile oui...<br /> <br /> @ Cassio : Ah la la, comme vous maitrisez à la perfection les codes de la séduction...<br /> Quand à Prunella...Entre ce que je lui ai dis et ce que vous lui avez dit, ça devrait suffire non? ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité