Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
27 février 2011

Manuel de savoir vivre à l'usage des soumises et des bonnes catholiques (fin)...

ch15

Je trouve que c'est une belle métaphore pour finir...

Mesdames, mesdemoiselles, qui vivez ainsi mais de façon contrainte, qui n'êtes pas dans une relation D/s choisie et librement consentie je veux dire, j'avais juste envie de vous dire ça, et même si c'est tellement, tellement facile à dire, je sais bien :

REVEILLEZ VOUS !!

Faites le sonner votre réveil, oui, et quittez le, ce gros con qui vous oppresse...

Ou alors reprenez votre place, et lui la sienne...

tyrannized04

Ainsi s'achève cette série de conseils avisés certes, mais pour le moins nauséeux, vous en conviendrez...

Je sais, je suis un grand naïf, un doux utopiste, mais puissent ces 15 articles avoir ouvert les yeux à quelques uns, à quelques unes surtout...

Même un seul, même une seule, ce serait déjà extraordinaire...

Trois liens utiles pour finir, et j'arrête de faire mon malin :

Le lien officiel : http://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/

Le lien BDSM : http://www.bdsm-ou-abus.org

Et le lien athé : http://www.atheisme.org/

Voilà, et la devise qui résume tout :

Ni Dieu Ni Maître, enfin ça dépend...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo Emmanuelle je rougis.... :))))<br /> <br /> mais je suis d'accord avec ce que tu dis sur Foci, il dit les choses, d'une façon un peu cash, avec sa bite et son couteau quoi, mais il les dit et ça, ça méritait d'être souligné !<br /> <br /> bon Emmanuelle, à quand le blog? :)))
F
Bonsoir bonsoir,<br /> <br /> Quels débats passionnant et échange d'idées. effectivement dans ma bouche moitié est positif c'est dans le sens de partage.La galanterie faisant partie de ma conception de la vie de couple.Soyez covaincu que mon plaisir passe avant tout par celui de mon entière.Son plaisir reste ma priorité dans l'intimité ou dans la vie de tous les jours et comme nous avons les mêmes gouts sur un grand nombre de choses je n'ai aucun effort a faire pour lui faire plaisir et elle n'est pas fan de musée je suis donc sauve.De manière générale j'aime faire plaisir aux gens qui me sont cher et en priorité ma moitié nah nah moi j'aime m'appeler comme cela c'est une partie de moi et non un demie moi on partage tout ensemble y compris les galères.<br /> Bises avous Emmanuelle et la chatte<br /> Libertinement
E
Je voulais absolument répondre au dernier comm de Foci mais je ne trouvais ni l'art ni la manière.<br /> Tu as su dire avec beaucoup de tact ce que j'aurais aimé dire. Je t'en remercie.<br /> Je souligne "CE TEXTE S'ADRESSE Â TOUS LES HOMMES OU PLUTÔT Â TOU(TE)S CELLES/CEUX QUI DOMINENT DANS LEUR COUPLE" et pas seulement à Foci. <br /> Avec La Chatte, La Journée de la femme devient La Journée du respect de l'Autre, la Journée de l'Attention portée à l'Autre, La Journée du Plaisir, LA JOURNÉE DE L'AMOUR.<br /> Quelle belle journée!<br /> <br /> Merci La Chatte<br /> <br /> (Merci aussi à Foci qui n'hésite pas à s'exprimer. J'apprécie. Bise à toi, Foci)
L
.. le plaisir de faire plaisir à l'autre en oubliant les décisions avec lesquelles vous êtes en phase? on oublie un peu le Bdsm là pour rejoindre la question du plaisir de votre "entière" (pour moi, moitié ne vaut que si vous aussi êtes moitié d'elle, comme deux moitiés d'une orange, mais j'ai tendance à détester cette expression de "moitié" qui pour certains donneraient à penser qu'une femme = 1/2 homme, je suis sure que ce n'est pas votre cas)<br /> <br /> Je me permets de vous le dire en tant que femme qui s'est toujours effacée devant le plaisir et les envies de mon futur ex mari, alors que c’était toujours de ma part des décisions mûries et raisonnées (qu'est ce qui lui fera le plus plaisir etc) ca a fini par passer pour de la mollesse de caractère de ma part, ca a fini par devenir normal de me marcher dessus et ca a fini par devenir normal que mes envies passent toujours après ou à l'as...<br /> <br /> alors que dans le bdsm quand vous faites plaisir à l'autre en le laissant décider, à tout moment il pèse -il sait- ce qui vous plait ou non, et quand il arrive à vous faire faire par soumission une chose avec laquelle vous n'êtes pas en phase il en apprécie toute l’étendue, il sait qu'à ce moment là vous ne le faites que pour lui et son plaisir...et c'est ça le don. C'est comme dans la vie sauf que ca ne passe pas inaperçu, sourire...<br /> <br /> Pour votre entière, (je dis cela en général à tous les gars qui passent ici, hein )pensez de temps en temps à faire avec elle quelque chose qui ne vous emballe pas mais qui lui plait, vous la connaissez bien non, alors surtout si elle est effacée (si ce n'est pas son tempérament elle ne peut pas décider d'une chose qui lui apparaît comme égoïste), ne lui demandez pas de choisir, choisissez pour elle quelque chose qui lui fera plaisir, simple conseil en ce jour de la femme, ca lui montre que vous la considérez elle avec ses envies de femme et que vous respectez ca et que vous êtes capable de vous taper une de ces abominables sorties au musée de l'art contemporain et de le supporter rien que pour elle, par amour... et ca compte plus que tout.
F
Bonsoir miss chatte,<br /> <br /> merci de votre comprehension.Effeçtivment dans bdsm il y a s ado maso donc les cliches vont avec.Concernant le lâche prise il est évident qu'en dehors du boulot ou je peux me le permettre du fait de ma fonction j'apprecie le fait de laisser ma moitié faire des choix et je suis même oblige de lui dire avec insistance je te laisse decider.Maintenant la galanterie fait partie de ma manière d'être donc je suis peut être soumis par moment selon vos codes. Dans ma vision de non sachant le bdsm est plus extrême que de laisser sa moitié choisir une destination vacance ou un resto.Dans le fonctionnement de mon couple nous sommes plus dans l'échange qu'autre chose et ma moitié a tendance a s'effacer et c'est moi qui insiste pour qu'elle se positionne plus souvent.Mais le lâcher prise me concernant peut se faire sur des choses qui sans trop d'importa,ce a mes yeux sinon je ne peux accepter une décision si je ne suis pas en phase avec!Sans raconter ma vie je me suis fait seul et je me suis construit seul donc il m'est impossible de laisser ma vie sous le contrôle d'une personne tiers même par amour.<br /> Libertinement
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité