Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
1 mars 2011

I 'm not an addict...

Content de vous retrouver...

Je sais bien que c'est une réflexion éminemment narcissique qui ne bouleversera pas grand monde, mais sachez que je vais bien, aussi bien que possible disons...

Par exemple tout à l'heure, je me suis surpris à jouer de l'air guitar sur l'excellent "Not an addict" de K's choice, et ça c'est un signe qui ne trompe pas, l'air guitar !

C'est le signe que je suis ridicule, certes, mais c'est aussi le signe que le cyclothymique que je suis est plutôt en haut de la courbe, enfin en tout cas dans la montée...

Il faut dire, j'ai l'impression que tous les éléments sont favorables en ce moment : Les dictateurs tombent un à un dans un éblouissant élan de démocratie...les mauvaises nouvelles pleuvent sur Sarkozy qui ne peut décidément pas repasser en 2012, ou alors c'est à se flinguer...Alliot-Marie a enfin compris à quel point elle s'était vautrée dans l'indécence et l'immoralité, sans parler de sa cupidité, atavisme familial semble t'il...Sara Forestier a gagné, j'en ai marre d'avoir toujours raison, le César de la meilleure actrice (avec au passage une prestation remarquée lors de la remise, quel bon moment !)...enfin bref, manquerait plus que le printemps revienne...

Et en parlant de retour, même la chatte est revenue mettre son museau par ici, quand je vous dis que tout va bien ! (Merci Mr le chat!)

Et donc, au milieu de tout ça, ce blog...

Ce blog, vraiment, quel bonheur...

Je m'absente une semaine, je reviens, et paf, 69 commentaires en souffrance au moment ou j'écris ces lignes ! (quel beau chiffre, avouez, vous l'avez fait exprès !)

Je dis en souffrance parcequ'il va me falloir un certain temps pour y répondre, je m'en excuse par avance...Mais j'y répondrais, petit à petit, je vous dois bien ça...

Ce blog est un peu devenu, pour mon plus grand plaisir et à mon perpétuel étonnement, le dernier salon ou l'on papote, et surtout, surtout, sans se prendre au sérieux, ça c'est très important..."la gravité fait le bonheur des imbéciles" disait Montesquieu dans une phrase que devraient méditer bon nombre d'adeptes du BDSM, mais pas seulement...

Bon d'accord, il y a bien eu quelques commentaires...comment dire...bon, je répondrais, et les "fautifs" se reconnaîtront, vous pouvez me croire !

Mais vraiment, quel bonheur de vous lire...

Vous savez, il est probable, pour ne pas dire certain, que je ne goûterais jamais au plaisir sensuel d'un joli bas couture porté par la femme que j'aime...

De même, il semble de plus en plus évident que les joies du BDSM ne me concerneront bientôt plus, faut être lucide, c'est pas fait pour moi...

Mais bon, de tout ça, je n'arrive même plus en à être triste...je crois que je suis enfin parvenu, à 42 ans, à une espèce de sérénité dans la résignation...

C'est...c'est ainsi, voilà...(Et surtout, je vous en prie, ne soyez pas triste pour moi, et épargnez moi les : on a la vie qu'on mérite, je ne suis pas à plaindre, je n'ai qu'à me bouger le cul, etc, etc... JE SUIS D'ACCORD !!)

Tout ça pour dire, il ne me reste que ce blog pour me faire vibrer, parenthèse enchantée d'une vie quelque peu désenchantée...

Mais bon...

C'est triste mais c'est pas forcément inquiétant ...

Parce que ce blog, c'est comme les jolies photos de bas couture, ou de bondage, j'arrête quand je veux...

I'm not an addict... 

La preuve du contraire dés mon prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ tous : ca fait trop loin, ça fait trop de commentaires, je réponds comme ça vite fait à l'arrache !<br /> deux précisions néanmoins, mais bite en plus: <br /> -Je ne joue pas de l'air guitar avec ma bite, j'aurais trop peur de la casser<br /> -soyez gentilles avec George, c'est mon clone !<br /> Bisous à toutes et merci à tous, et reprenons le court normal de ce blog
C
Pétée de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> George, ça va ? :-)
L
Emmanuelle, y'a George qui va arriver pantalon sur les chevilles avec un martinet en demandant "pardon Maîtresse, punis moi" mdr !!!<br /> <br /> Vous ne voulez pas être CPE plutôt? :)))
E
Vous m'avez l'air d'arriver catapulté tout droit d'une autre planète, vous ! Là, vous venez de vous cogner dans le blog de Jeff qui mérite le respect parce que sans lui, je me demande bien si vous n'auriez pas fini par tourner sur orbite...<br /> <br /> Je réponds à votre 1ère question: "nous n'allons rien chercher du tout ! C'est la bonne ambiance qui règne ici qui nous pourvoie en bons jeux de mots et en plaisir."<br /> <br /> Par contre vous daignerez bien expliquer votre 2è question par trop lapidaire pour être comprise: "L'âge?". Loin de nous, ici, de vous faire dire ce que vous n'avez pas dit; le mieux est de dire vous-même ce que vous vouliez dire...<br /> <br /> Sinon, vous faites bien de passer votre temps à écouter le bruit des talons, c'est le B A BA de l'apprentissage de la musique et du rythme. Et vous pourrez continuer même avec votre vue baissante (la patate montante étant résevée à Jeff)<br /> Maintenant, je vous donne un conseil, apprenez à tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant d'entreprendre quoi que ce soit, vous verrez une langue agile est dans bien des situations fort utile. Non, là, il n'y a pas de quoi rire ni de quoi se taper sur les cuisses et votre tête vous avez déjà dû vous la cogner ailleurs.<br /> Je suis l'infirmière du blog. Je ne vous fais pas de papier pour voir les jolis bas couture des dames d'ici. Ici, on ne mate pas, on regarde avec savoir-faire, on apprécie et ici, tout le monde à l'âge de se passer d'un papier pour se justifier devant sa femme.
C
Voui, George, on a le droit de mater, et même de nous arrêter pour nous dire que c'est joli, et pour le dos-cul-ment à l'intention de ta femme, pas de souci, on y fera même une photo dédicacée si tu veux :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité