Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
24 janvier 2010

Le coup de la panne...(spleen)

La panne...

La panne des sens...

A sec le Jeff, complétement à sec...

Il faudrait quelqu'un pour me refaire le plein...et du super tant qu'à faire !

0099999

Et puis pendant qu'on y est, quelqu'un pour me les regonfler un petit coup...enfin les pneus je veux dire...

m_canique_7

Et puis vérifier si la jauge à huile est pas trop courte (alors que la jupe non!), voir si le ventilateur ventile, vérifier les cardans dans le quart d'heure, écouter si le turbo turbote, et si les bielles biellinent, enfin des trucs comme ça, je sais pas moi, je suis nul en mécanique...

m_canique_3

Enfin bref, n'importe quoi pour relancer mon moteur, parce que la j'avance plus trop...

Faudrait vraiment quelqu'un pour me pousser...

m_canique_4

...Ou quelqu'un pour me conduire plutôt...

...Au sens propre...

untitled9

...comme au figuré, ou le contraire :

0700

Ca me revient, c'est bien ce que je craignais...Et dire que le printemps n'est que dans deux mois...qu'est ce que ça va être...

Et merde...

Fatigué...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si vous saviez....sourire....
N
Alors comme ça vous me faites des infidélités Jeff...Tsssssssssssssss
J
C'etait sincere, tant vous etes pour moi, et en particulier sur vos dernière photos (ah cette jupe!), l'archétype de la feminité...<br /> Merci de votre passage qui honore ce modeste blog!
A
bonjour, <br /> vous m'avez flatté avec vos derniers mots chez moi, devrais je dire même fait rougir...rire. Merci!<br /> <br /> Oh oui le printemps est si lointain, en même temps c'est une saison trés propice à porter des bas chaque jour, des corsages plus légers, le froid n'étant plus là pour essayer de nous convaincre d'enfiler des pantalons, qui je le conviens, ne sont pas des symboles de féminité.<br /> <br /> baisers<br /> <br /> Armandie
J
@ constance : tu es adorable...oui on est comme on est, mais j'ai encore envie de croire a l'alchimie parfaite entre deux êtres...sinon qu'est ce qui nous reste? <br /> <br /> @ Elyne : vous êtes adorable aussi ! Ben le pantalon de toute façon, c'est forcément moi hein! ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité