Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
2 février 2010

Consignes de vote...

Ça m’énerve...

Les types qui se garent n’importe ou, n’importe comment, ça m’énerve, mais à un point...

Encore un tout à l'heure, dans un carrefour, sur le passage piéton...et au téléphone bien sur...et un gros 4x4 évidemment...

Je sais pas si vous avez remarqué mais 9 fois sur 10, les voitures garées sur les passages piétons, ou dans les carrefours, ou sur les places handicapés, ce sont des gros 4x4...

C’est sûrement pas un hasard...

C’est très révélateur de notre époque hyper individualiste et bling bling, les rois de l’esbrouffe sont au pouvoir ne l’oublions pas : "J’ai une grosse bagnole, je suis tout puissant, je vote UMP et je t’emmerde"...

Et les parkings de centre commercial le samedi après midi...Vous avez déjà testé les parkings de centre commercial le samedi après midi ? Les types, ils pourraient rentrer pour faire leurs courses à l’intérieur au volant de leur bagnole, je suis sur qu’ils le feraient...Tout ça pour pas marcher 20 ou 30 mètres de plus, c’est dingue !

Faut quand même se sentir le nombril du monde, faut quand même ne rien en avoir à faire des autres pour se garer comme ça, en vrac, au plus prés possible de l’entrée, et quitte à empêcher les autres de passer, j’en ai vu...

Et moi qui refait trois fois le tour si nécessaire, comme un con...

Et puis les trottoirs en ville...Je me souviens quand mon fils était petit, le nombre de fois ou j’étais obligé de descendre sur la chaussée avec la poussette parce qu’un blaireau prenait toute la place sur le trottoir...Bonjour les risques ! Faut croire que 4000 morts par an sur les route c'est pas encore assez...Je peux vous dire que quand malgré tout, au chausse-pieds, ça passait quand même, je prenais un malin plaisir à bien faire frotter la poussette sur la peinture et à shooter les rétro, bien fait ! Faut pas me faire chier avec ma poussette hein!!

Je ne comprends pas qu’on puisse être aussi peu soucieux des autres, et autant accro à la bagnole...

C’est comme le tuning, alors ça ça me dépasse mais à un point !!... Ma voiture est cabossée de partout, mais alors je m’en fiche, c’est incroyable comme je m’en fiche, je crois pas qu’il y ait une seule chose au monde dont je me fiche plus que ça...Une voiture, c’est fait pour aller d’un point A à un point B, ç’est utilitaire, et point barre...

Bref...pourquoi je m'énerve moi?!

Si j’étais maire d’une commune, d’abord j’interdirais les 4x4, et puis alors je serais intraitable sur le stationnement et je ferais une chasse sans merci à ce manque flagrant de civisme et d’éducation, car ce n’est rien d’autre que ça, de l’éducation... Mais qui le fait, quel maire, dans quelle commune ? Personne évidemment, faut pas fâcher le contribuable-électeur...

Et puis si j’étais pervenche, bon d’une part je mettrais des porte-jarretelles sous mon uniforme, c’est pas le sujet mais ça m’excite, mais surtout je crois bien que je mettrais un zèle pas possible à verbaliser, sans pitié, avec un sadisme que m’envierait même Eric Besson, et rien ni personne ne me ferait renoncer...

Rien ni personne...

Enfin oui, bon, faut voir, dans certains cas, ça peut dépendre...Il faut parfois savoir fermer les yeux aussi...

myq7n0sm

Bref, marre de l’individualisme, marre du tout bagnole, et marre des gros cons en 4 x4, voilà...

Et puis Grosse bagnole, petite bite, na !

D'ailleurs moi j’ai une smart alors hein... hu hu...

Je déconne...

Donc moi aux régionales en tout cas, c’est décidé, je vote vert...

C'est là ou je voulais en venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ titia: Rires! Et si vous vous abstenez, ça veut dire que...?!<br /> Mais rouge c'est pas mal aussi j'avoue, j'hesite encore!<br /> <br /> @ noir intense: pas ici voyons, on nous écouté! ;-))
N
Oh oui expliquez-moi...
T
Rouge !! Comme ma culotte...
J
Ah Isa....Ce que j'aime chez toi c'est qu'on dirait moi !! Gardons nos indignations, je sais que c'est nous qu'on a raison!!<br /> Bises!
L
En effet, et encore pas plus tard qu'hier où nous étions en courses, j'ai pu remarquer que sur quatre voitures garées sur les places handicapés, une seule portait le macaron "GIC/GIG" ! Et ça m'énerve d'autant plus qu'une personne qui nous est très proche a une maladie invalidante et est titulaire de ce fameux macaron (qu'elle se refuse à utiliser, parce qu'elle estime que certains en ont plus besoin qu'elle pour l'instant).<br /> <br /> Sinon, oui pour les 4x4, il faut bien l'avouer, ce sont souvent des voitures de "gros cons" ! Même ici, à la campagne et au pied des montagnes, nous en avons qui confondent taille de la voiture et de la bite !!! Un en particulier, qui se permet de rouler sur des chemins forestiers (le long desquels il y a cependant des riverains, puisqu'il y a des terrains de loisirs privés) à des vitesses inadmissibles ! Mais comme ça a une position sociale, personne ne dit rien... Grrr ! C'est pas une partie de ce qu'on pourrait appeler le sarkozysme décomplexé ça hein ? lol <br /> <br /> Ils pourraient avoir des Fiat Panda 4x4, ça grimpe aussi bien que les gros "m'as tu vu", et c'est moins bling bling... En plus, en ville, ça ne fait chier personne ! Ha mais suis-je bête, c'est sûrement leur but d'emmerder le monde !!! Bises à toi Jeff.
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité