Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
2 septembre 2010

Maîtresse...

Ah, si seulement j'en avais eu une comme ça...

QueenHs_08_07_22

Remarquez, vu comment je suis obsédé déjà, si j'en avais eu une comme ça gamin, je vous dis pas comment je serais aujourd'hui !!

Comblé, peut être...

Bref, je souhaite une trés bonne rentrée à toutes les maîtresses donc, enfin les enseignantes je veux dire...

Et j'en connais...

Des enseignantes...

Et même qu'elles ne sont pas toutes maîtresses, enfin j'me comprends...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
heu...c'est quel lycée déjà??!
C
Moi aussi, j'en connais, et j'en connais même une qui va au lycée en bas nylon hihi. Cela dit, avec une telle prof, auriez-vous obtenu la moyenne aux interros ? Je n'arrive pas à vous imaginer les yeux rivés sur le tableau noir...
J
C'est du vécu?! ;-)<br /> ouais ben moi je suis vraiment pas récompensé parce que j'emmene, j'assiste aux réunions, et elles sont toujours toutes en pantalon les maitresses! <br /> En même temps, c'est mieux pour mon fils, il deviendra peut être pas comme son père le veinard!
L
je signale aux mâles bavants ici que c'est souvent les mamans qui viennent conduire les enfants et si la maîtresse s'habille comme ca, Madame Cadémie et Monsieur Rectorat vont recevoir des lettres salées qui feront virer la gentille maitresse... même si habillée comme ca les papas seraient sans doute plus présents aux réunions...
J
Coralie..qui s'en plaindrait? Surtout si c'est presque ça !...c'est bon de vous lire ici...
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité