Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
4 mai 2011

La chair est triste, et en plus elle sent pas bon...

"Et puis se faire tanner le cuir par une militante FN, c’est pas le comble du masochisme ça ?! ", écrivais-je innocemment,  l'autre jour ...

 

C'était sans compter sur des photos trouvées sur les net, des photos plus que douteuses, des photos comme celle ci...

 trained_by_the_bitch02

 

 

Drôle d'amalgame quand même...comme si le SM avait besoin de ça...

 

Franchement, c'est quoi l'idée, le concept ?!...  

Il y a forcément besoin de faire cette référence à peine voilée aux pires heures de l'humanité, aux plus sadiques des comportements humains qu'on ait pu observer dans l'histoire, pour faire bander un peu plus le bourgeois ?!

Il y a vraiment besoin de jeux de rôles aussi ridicules et déplacés, pour pimenter un peu sa triste vie sexuelle ?!!

L'orgasme est plus fort, les sensations décuplées, le bien être absolu (car c'est bien le but de tout ça non?!), si on s'identifie à un juif au milieu d'un camp de concentration, ou à une tortionnaire nazi ?!!!

Expliquez moi, là je décroche...

Alors vous me direz, après tout, chacun s'amuse comme il veut, chacun prend son pieds comme il peut, c'est quand même pas moi qui vais dire le contraire, moi qui suis tordu comme pas deux...

Mais là, franchement...

Décidément, parfois je me demande ce que je fous dans ce milieu...

 

La réponse est peut être tout simplement que je n'y suis pas, dans ce milieu...

 

C'est ça...

 

C'est de l'aigreur...

 

Je ne sais pas m'amuser, et ça me rend jaloux...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas, je n'ai fait qu'emettre un avis personnel sur ce décorum que je trouve douteux et de mauvais gout...Alors je ne dis pas que j'ai raison, je ne dis pas que c'est mal, que ces gens sont des monstres, je dis que ça me gene, moi, personnelememt, voilà...C'est peut être de l'hypocrisie, de la part de quelqu'un qui comme vous a aussi le fantasme de l'enfermement, entre autre, mais je me sentirais plus hypocrite encore de dire que ça ne me dérange pas, ou pire, que ça m'excite...ça ne m'excite pas, ça m'énerve ! Mais, une ultime fois, ce n'est pas un jugement, c'est un avis personnel...je ne suis personne pour juger...
L
bon j'ai un peu réfléchi depuis hier (aie ma tête) et en fait ce qui m'agacerait dans le fait de juger ce fantasme c'est qu'il joue sur l'enfermement et la mise à disposition à autrui, c'est le même fantasme que celui des prisons avec les matones fouilleuses ou celui des hardis chevaliers dépucelant forces jouvencelles ou celui des paysans du moyen âge jetés en geôle ou... bon j’arrête l’énumération, mais vous auriez montré un gueux humilié par une Marquise (ou un pirate, sourire, y'a des fans d’Angélique parmi nous?)ca aurait été politiquement correct, bien que la même chose! des prisonniers qui ont souffert au moyen âge je les soupçonne de n'avoir pas plus rigolé que ceux des camps... alors je sais, c'est trop récent, y'a encore des témoins vivants et l'idéologie qui conduit tout cela est franchement inavouable et inacceptable, mais ce qu'on recherche c'est juste des épisodes dans l'Histoire qui donne crédibilité au scénario, et celui ci est très très crédible et encore présent dans les mémoires, suffisamment pour qu'on y croit mieux et suffisamment pour déclencher vôtre dégoût... mais avec votre dégoût d'une certaine façon vous rendez cette scène plus vraie encore, non?<br /> <br /> <br /> bon ok je retourne me coucher....
J
@ toutes : Bon, pas envie d'en faire des tonnes la dessus, globalement on est tous d'accord pour dire que chacun fait ce qu'il vaut, avec son cul et sa conscience, dés lors que ça ne nuit pas à autrui...chacun est libre aussi, de dire ici ce qu'il pense, je n'ai jamais censuré un commentaire, fut il désobligeant...Sur le fond de cette "affaire" tout de même, je persiste et je signe, je trouve ça d'un profond mauvais gout de se "vautrer" ainsi dans la caricature, mais n'est ce pas un peu le probleme du SM que d'etre intrinséquement caricatural?...Ce n'est pas un robinet d'eau tiède le SM, c'est glacé oui bouillant, enfin ce n'est pas a vous que je vais apprendre ça !<br /> Quand à la "vox populi", vous avez raison Elisabethe, je devrais m'en fiche, mais seuls ceux qui assument leur SM se fichent de ça, et c'est probablement ça, que dis-je, c'est évidemment ça mon probleme, de ne pas assumer, de culpabiliser...Mais là on est dans un autre débat...<br /> Si je le vivais bien, si je le vivais tout court d'ailleurs, il est probable que cet article n'aurait jamais paru, probablement que "cracher" ainsi sur le SM, même gentiment, c'est pour moi une manière maladroite, déséspérée, pathétique, ridicule, tout ce que vous voudrez, de me dire "oh la la, c'est un monde de barjot, non décidément c'est pas pour moi"...peut être qu'un jour, même, je réussirais enfin à m'en convaincre définitivement...<br /> Merci de vos contributions, riches, comme toujours...<br /> Et aimez vous, respectez vous, quelques soient vos gouts et vos croyances...Je veux que tout le monde s'aime ici, s'il vous plait...<br /> Amen ! ;-)
E
"pour qu'elles soient sinon acceptées, du moins tolérées par la vox populi"<br /> <br /> @ Jeff : Si je peux me permettre, mais pourquoi voulez vous absolument, d'une certaine façon, recevoir l'imprimatur de la vox populi pour pratiquer le BDSM, de la vox populi ou autre d'ailleurs, personnellement je me fous éperdument de ce que X ou Y peuvent bien penser de mes pratiques, et c'est heureux. Très sincèrement je ne vois pas en quoi ce fantasme là est plus provoquant que les autres, voire que les vôtres, pour qui est à l'aise dans ses baskets.<br /> <br /> @ Elyne : vous parlez de quels identifiants ? la dame porte ce que l'on appelle la "croix allemande", dont le port a été ré-autorisé en 1957, une jupe en cuir, une veste en cuir et une casquette fantaisie. Il y a des patatées de gens qui s'habillent ainsi en soirées SM ou fétish. Que quelqu'un se vête en ben laden, heu oui ? pourriez-vous développer, parce que personnellement cela ne me choquerait pas qu'une personne soit vetue en djellabah et turban pour dominer si cela lui convient.<br /> <br /> Vous dites qu'il ne faut pas tout mélanger, je suis d'accord avec vous... sur ce seul point, mais vous semblez précisément tout mélanger et ne pas dissocier fantasmes et réalité.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> P.S. @ Elyne "je crois en notre... notre..." pourquoi n'écrivez vous pas "mon", il n'est pas à tout le monde cet homme, c'est votre croyance, et je la respecte en tant que telle, mais ça n'est pas la mienne et vous devez aussi le respecter en n'associant pas l'assemblée des intervenants à vos croyances par un "notre" englobant tutti quanti.
L
Elyne vous êtes catholique, vous avez le droit hein, il n'y a personne qui a dit que les gens du BDSM devaient être athées, c'est un choix personnel qui ne se discute pas, et je dois dire que les rites le mysticisme et les ambiances cléricales hummm (excusez moi je m'égare...)<br /> <br /> Quand au Fantasme lié aux camps de concentration et au nazisme, je rejoins Elisabeth, j'ai ce fantasme, j'adore le film "portier de nuit" par exemple, mais il s'agit juste d'une mise en scène dont le contexte donne plus de réalité, il ne s'agit pas de cautionner le nazisme ou d'envier ce que les gens ont vécu en réalité et dans toute leur horreur...Pour ceux qui ont été déportés, comme mes grands parents, je comprends que ça soit insupportable et choquant, c'est pourquoi nous devons être discret avec ces choses là pour ne pas raviver des blessures, mais est ce une raison pour l'interdire totalement?<br /> <br /> je préfère être claire avec moi même et admettre ce que je suis plutôt que lutter pour donner une apparence respectable et acceptable qui n'est pas moi...<br /> <br /> quand vous avez un fantasme choquant, c'est un peu malgré vous, après vous pouvez choisir de le nier et l’étouffer (merci les pédophiles de faire ce choix là qui me semble le seul possible par exemple) ou vous pouvez y céder, pas top non plus, ou vous pouvez l'instrumentaliser et le mettre en scène pour le canaliser sans débordements...<br /> <br /> moi dans mon fantasme sur les camps j'ai quand même cherché comment je pouvais être portée par ces situations sans que l'horreur étouffe toute excitation, et je crois que c'est le côté extrême de la dépendance à l'autre et aussi cette situation de domination totale en dehors des lois et des convenances qui me parle, je sais, ce n'est pas très bien, mais c'est là en moi...<br /> <br /> alors oui ça peut sembler choquant ce genre de scène mais je ne la juge pas, je pense sincèrement qu'on n'est pas dans l'apologie, que chacun s'éclate sans faire de mal aux autres...et ça n’empêche pas que je sois farouchement opposée à le pen et que je ferai tout pour qu'elle ne soit pas au pouvoir en France.
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité