Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
18 septembre 2010

Mes journées du patrimoine à moi ousque je vais aller...

Non, c'est pas vrai, je n'aime pas que les femmes et les bas coutures...

Farpaitement !

J'aime aussi les vieilles pierres qui ont une âme et les lieux chargés d'histoire, qu'elle soit petite ou grande, je sais, ça n'a aucun rapport...

Mais ça tombe bien (quel enchaînement!!), car ce week end ce sont les journées du patrimoine !

Histoire d'allier mes deux passions donc, j'ai décidé d'emmener Linda avec moi puisqu'elle ne porte que des bas couture, héhé...

J'espère que ça ne vous dérangera pas mais siouitantpis...

Alors une petite église pour commencer ?

107_01

Ensuite on pourrait enchaîner avec une jolie bâtisse campagnarde...

205_27

Et puis enfin, on pourrait finir par une ville au passé prestigieux qu'il faut bien entretenir (la ville, pas Linda!)...

113_27

(Toutes les photos sont Copyright Linda)

Voilà, quelle belle journée ce serait...surtout de la voir se changer entre deux visites!!

Plouf plouf...

Alors certes, j'adore les journées du patrimoine, et le privilège qu'on nous accorde de pouvoir accéder à des lieux prestigieux moyennant 3 bonnes heures de queue, Monseigneur est bien bon de ne pas nous faire payer...

Mais pouvoir accéder à toutes ces merveilles pendant seulement deux jours, c'est un peu comme si Linda ne mettait des bas couture que deux jours par an : c'est très très frustrant...

C'est toujours mieux que pas du tout, je ne vous le fais pas dire...

C'est l'avantage d'être frustré, on finit par se contenter de peu...

De peu, mais pas de rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ben oui, y'en avait même un à la nouvelle star, ou avias je la tete??!
C
Non, Ramon c'est masculin pffffffft
J
Le jambon iberico? Une amie a vous?<br /> Ok je sors!
C
Rien du tout ! Finalement on est restés vautrés samedi et on est allés en Espagne dimanche à la place des puces, car le jamon ibérico est bien plus important que les vieilleries non comestibles :-)
J
@ Cassio : Alors, les affaires furent bonnes?! Vous avaez acheté quoi, une jolie guepiere vintage ou des bas Cervin ayant à peine servi?! ;-)<br /> @ Coralie : gosh...dessous? ben je sais pas, des bas couture par exemple?! ou pas!<br /> bon ben je vide mon appareil photo et on s'organise un petit shooting?!;-)<br /> <br /> @ Elyne : oui, Linda et Elyne, même combat!!
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité