Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
9 octobre 2010

Ce soir...

Ce soir j'ai rendez-vous...

C'est un premier rendez vous, c'est toujours excitant les premiers rendez-vous...

Et pourtant, c'est curieux mais je ne ressens aucune pression...c'est surtout elle qui pourrait l'avoir...

Car ce soir, je n'aurais d'yeux que pour elle bien sur, mais elle, je sais qu'elle ne me verra pas, qu'elle ne saura pas à quel point je la regarde, l'écoute, l'admire...Comme un amoureux transi et bien trop timide, je resterais tapi dans mon coin, assis dans mon fauteuil, l'air un peu niais sans doute, et, par moment, je le sais, la larme à l'oeil...

Mais je serais fort...Mon fils sera là, je ne vais pas pleurer devant lui tout de même !

Bon, faudrait pas qu'elle chante "un couple normal" quand même, ça m'aiderait bien...

Ce soir, quoi qu'il arrive, je vais vivre un grand moment, il ne peut pas en être autrement après tout ce que j'ai pu écrire sur elle...

J'ai même écrit que je n'irais jamais la voir (!!)...

Ouais...J'ai écris que j'étais guéri du BDSM aussi...

Tout et son contraire, en 4 lettres ?

Jeff...

Demain, ou plus tard, quand je serais redescendu de mon nuage, je vous raconterais, vous pensez bien...

Ce soir, j'espère que je ne vais pas perdre la boule...

Il y aurait de quoi...

Jeanne_Cherhal_Preview_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marrant je ne sais pas mais très flatteur !! Et c'était bien?! (je connais déjà la réponse cela dit!)
H
marrant, je l'ai vue lundi soir dernier et c'est à vous que j'ai pensé quand elle est montée sur scène ! sourire
J
@ Coralie: je ne vous ai pas vu hélas...du coup, de dépit je ne suis même pas allé à la sortie des artistes!<br /> Mais quelle émotion oui...<br /> <br /> @ Cassio : lol ! ça c'est bien vrai, et c'est pas samedi soir que je l'ai retrouvé!...Merci de votre acharnement, c'est vrai que CB bugue pas mal en ce moment, c'est pénible...<br /> <br /> @ Gallaad: du vécu sans aucun doute, comme tous ceux qui aiment cette chanson...je l'ai embrassé toute la soirée, oh ça oui...<br /> <br /> @ Cassio: c'était....bientot sur vos écrans!!
C
Alooooooooooors c'était comment ? Ha... il ne faut pas que je parle fort car je risque de réveiller Jeanne ?
G
je vous envie... moi aussi je l'adore<br /> surtout cette chanson)<br /> embrassez là pour moi .. sourires
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité