Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
20 novembre 2010

Maîtresse soumise...

Je ne suis pas sur qu'il existe beaucoup de statistiques officielles sur le sujet...

Plouf plouf...

Je suis beaucoup sur qu'il n'existe pas de statistiques officielles sur le sujet...

N'empêche, j'ai remarqué un truc : le nombre d'enseignantes qui gravitent dans le monde du BDSM, et soumises pour la plupart, c'est im-pre-ssio-nnant...

Si...

Notez, je dis ça mais j'en connais pas des milliers non plus...

Même pas des centaines...

Enseignante ou pas, vous pensez bien de toute façon que si je connaissais des centaines de soumises, statistiquement parlant il y aurait de bonnes chances pour que je sois de nouveau le Maître d'au moins une...

Hein...

Bon...

.....

Bon...

Bougez pas...

Je me relis...

Gnagnagnagna....centaines de soumises....gnagnagnagnagnagna....bonnes chances....gnagnagnagnagnagna...que je sois de nouveau le M....

MOOOUUUUUUAAAAAARRRRRRFFF!!!!!

Qu'il est con ce Jeff...

Bon...

Y'a trop de bons dans cet article...

Donc ce n'est peut être qu'un hasard mais j'ai remarqué que beaucoup de soumises sont enseignantes, prof ou instit', j'en connais disons...

Je ne donnerais pas les noms, faut pas déconner, déjà qu'il y a pas assez d'enseignants, je ne  voudrais pas en plus être la cause d'un plan social massif dans l'éducation nationale...

Parce qu'avec les réacs qui nous gouvernent, qui confondent encore trop souvent homosexualité et pédophilie par exemple, ou qui mélangent si allégrement vie privée et vie professionnelle, on n'ose imaginer ce qui se passerait si l'inspection académique apprenait qu'une maîtresse est soumise, ce qui, convenons en, est un peu déroutant...Enfin au moins d'un point de vue rhétorique, parce que pour le reste, franchement, quelle importance ?!

Comme si le fait de se faire fouetter le cul le soir ou le week end ou même, au pire, aller donner ses cours sans culotte (vieux fantasme récurent du Jeff!), pouvait avoir une quelconque influence négative sur l'éducation de nos bambins, comme si ça remettait en cause leurs capacités professionnelles, leurs compétences...

Ou comme si le BDSM était forcément un truc de psychopathe, et les adeptes tous de dangereux pervers déséquilibrés...bon moi oui, mais les autres ?!

Je me souviens, quand j'étais gamin, d'un instit à moitié fou qui frappait allégrement ses élèves, enfin une en particulier qui était son souffre douleur, un truc qui m'a vraiment marqué...A ma connaissance, ce type a fini sa carrière tranquillement...Alors hein...c'est quoi le pire?!

Sinon la maîtresse de mon fils ferait une très présentable...Maîtresse, mais c'est pas du tout le sujet et puis ça m'excite et ça m'empêche de réfléchir quand je bande...

Enfin comme tous les mecs quoi...

Bon...(oups!)

Reste une question, comment peut on expliquer ce "phénomène"?..

Est ce que c'est un phénomène d'ailleurs !?

Si oui, faut il tomber dans les analyses à deux balles et les poncifs du genre: elles en ont marre d'éduquer les autres à longueur de journée, donc quand la cloche a sonné ça signifie la nuit est à nous que la joie vienne c'est à leur tour d'être éduquée ?

Peut on comparer ce qui n'est pas comparable, et même de lapin ?

Est ce un simple hasard ?

Suis je tombé sur les 5 seules enseignantes de France qui soient soumises ?

Et pourquoi j'en connais pas des qui soient dominatrices ?

Et j't'en pose des questions ?!

Bon...

Et pourquoi, finalement, un article aussi inutile...

...si ce n'est pour mettre une jolie photo...(encore que, les bas plumetis blancs, j'ai un peu de mal)

Captive_01_07_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis christophe 45 ans je suis soumis sans collier je suis une salope à éduquer à dresser je m'offre à Maitres et Maitresses disposez de moi à votre convenance je suis de la région centre pour me joindre christophe-36@live.fr
C
bonjour je suis christophe 45 ans je suis soumis sans collier je suis une salope à éduquer à dresser je m'offre à Maitres et Maitresses disposez de moi à votre convenance je suis de la région centre pour me joindre christophe-36@live.fr
J
@ La chatte : c'est une excellente question, moi même qui ait encore du mal à savoir ou positionner la cloison ! <br /> Je pense qu'il y a l'aspect cerebral en effet...et d'ailleurs ma bouchere est tres cerebrale, vous verriez la delectation avec laquelle elle emballe le boudin (nan, c'est pas moi qu'elle emballe, vilaine!)<br /> <br /> @ Home : je dirais...que c'est dans l'ordre! Beaucoup maitresse, assez soumise, un peu Maitresse...j'ai bon?!
H
je suis, cochez les bonnes réponses...<br /> - maîtresse<br /> - soumise<br /> - Maîtresse<br /> <br /> juste les trois... (dans l'ordre beaucoup / assez / un peu)<br /> ;-))
L
...passe en sifflotant, et se demande quand même si on se poserait la question de ce qu'a fait la bouchère avec son boudin si on apprenait qu'elle était soumise ou domina...on peut être une enseignante et être bdsm et avoir une éthique quand même, cloisonner ce qui est pro de ce qui est perso...<br /> <br /> bon allez, je pense que le bdsm c'est un poil cérébral et que les enseignants normalement ce sont des gens qui bossent un peu avec leurs têtes, et sinon je dirai que le médical et paramédical est aussi un bon fournisseur...quand à dire qu'il y a plus de soumises ou de domina, ca par contre je ne suis pas sûre, qu'il y ait beaucoup de bdsm ok, mais cloisonner d'un coté... est-on déjà soi-même toujours cloisonné du même côté?
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité