Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
16 décembre 2010

Minable...

Régulièrement fleurissent dans l’annuaire de Canalblog de nouveaux blogs de jeunes femmes se disant dominatrices.

Vous pensez bien que le naturel me pousse à aller y jeter un œil au galop, des fois que...des fois que rien.

Blogs éphémères, et pour cause...Car ne nous y trompons pas, ces blogs, et ces jeunes femmes, n’ont pas grand chose a voir avec certaines "institutions" de la blogosphère et de la domination, et je ne nommerais personne pour ne pas me fâcher avec tout le monde. Mais je pense à une personne en particulier, que j’ai un peu fréquenté disons, et dont je garde un très bon souvenir...pas réciproque hélas !

Non là, ça n’a rien à voir...Mais alors rien...Il est un mot, un seul qui résume parfaitement le but de leur blog, quand on lit le résumé qui en fait la présentation...Moneyslave...voilà...on ne peut pas faire plus explicite : ces femmes sont donc là et uniquement là  pour racoler le bourgeois et arrondir leur fin de mois...même pas sur qu’elles aiment ce qu’elles font, en tout cas ce n’est vraiment pas ce qui ressort en premier quand on les lit...

Bien...

Attention, je ne critique pas, j’ai donné, et il n’y a pas si longtemps encore j’aurais même pu poser ma candidature à de fols après midi de douleur et de volupté mêlés moyennant quelques subsides...Je ne critique pas le principe de faire payer, je critique la façon de le faire, et la belle morale qui anime ces personnes, vous allez voir...

Dans le premier cas, et dans un style littéraire que ne renierait pas Eve Angeli, la demoiselle nous fait l’inventaire de tout les petits cadeaux qu’elle attend et entend recevoir de la part de ses clients...oups, ses soumis (elle ne parle même pas de soumis d’ailleurs, mais de piggys...sic !), pardonnez sa pudeur mais il est vrai que ce n’est pas toujours facile à assumer de se prostituer, appelons un chat un chat. Encore qu’il n’y a rien d’infamant là dedans, et avouons qu’elle aurait pu tomber plus bas encore, speakrine sur TF1 ou ministre d’ouverture par exemple...

Bref...Donc sur son blog on a droit à tout ce qu’elle "gagne", et on se croirait parfois chez Darty, vu que la dame se fait même payer en appareil à raclette et en grille pain, véridique !...Et assez désopilant, enfin au 3e degré disons, faut pas pousser non plus...

La deuxième, là j’ai eu plus de mal...passé un premier article carrément too much sur lequel je me suis même fendu d’un commentaire perfide tant je trouvais ça gros et pour tout dire malsain, le dernier article m’a carrément mis sur le cul, encore que j’y étais déjà...c’est plutôt bien écrit pourtant, tant sur le fond que sur la forme, surtout pour quelqu’un qui se targue d’avoir 18 ans si j’ai bien compris...Quelle maturité !

Mais ce dernier article, et sa chute notamment, m’a fait carrément bondir...Je cite, ouvrez des guillemets, avec des pincettes comme disait Desproges :

« Pour parachever (déjà, quelle jeune femme de 18ans emploie ce mot ?!), petit message personnel à Serge de Libourne : je n’ai toujours pas reçu la somme promise sur mon compte PayPal. Si je n’ai toujours rien demain matin à 7h, je te promets que ta femme fera ma connaissance et qu’elle sera sûrement très intéressée par tout ce que j’aurai à lui dire»

Glups...Pov’ Serge...

Dieu que cette femme doit être bien peu sûre de ses talents de dominatrice pour placer son sadisme à des niveaux si bas...

Bon...

Entendons nous bien...

Des dominas professionnelles, j’en ai rencontré, plusieurs, j’assume...Je les respectais, et pas seulement parce qu’elles étaient dominas et elles me respectaient aussi, et bien que je fus soumis...

Et c’est bien là qu’est toute la différence...

Loin de moi l’idée de jouer les vieux cons, de hurler que c’était mieux avant, mais les fois ou j’ai donné, en pleine connaissance de cause, de ma propre initiative, c’était quand même autre chose...c’était pas Darty et Paypal !

Non, je laissais les billets discrètement sur le coin de la table, comme chez le psy (mais après tout est-ce si différent ?), et la belle avait au moins le bon goût de ne pas vérifier, de ne pas s’y intéresser, pas devant moi en tout cas, me laissant ainsi la douce illusion que je lui plaisais, un minimum en tout cas...que je lui plaisais en tant qu’homme, en tant que soumis, et pas en tant que banquier...Une autre plus romantique encore, ou plus perverse, m’avait même demandé de faire un petit rouleau avec les billets et de me l’attacher avec un joli ruban autour du sexe...C’est ce qu’on appelle se payer sur la bête probablement...

Voilà, il y avait certes échange d’argent contre service, contre sévice plutôt, mais au moins y avait-il un peu de classe, de tact, de savoir vivre...

Allez voir une pro, c’est avant tout une espèce de contrat moral tacite...On paye, avant, la somme demandée, et avec cet argent on achète non seulement son plaisir, fut il dans la douleur et l’humiliation, et/ou celui de la dominatrice, mais on achète aussi sa tranquillité d’homme marié, oui, c’est moche mais c’est ainsi, et qui croyez vous qui fréquente les prostitués de toute façon ?...

Mais jamais oh grand jamais ce genre de Dominatrices, avec un grand D, n’aurait eu la simple idée, même seulement l’idée, d’aller emmerder ma femme et me pourrir la vie par la même occasion, un peu d’éthique dans le métier que diable, un peu de morale dans la perversion, c’est pas incompatible quand même ?

Tandis que la, avec ces deux blogs, ou suinte à grosse goutte la cupidité la plus crasse, la morale la plus douteuse, on est vraiment, vraiment dans le degré zéro du SM...une caricature...Ou alors je suis un bisounours, mais c’est pas impossible non plus...

La deuxième parlait dans son article de fake, de ces mecs qui se font passer pour des soumises. J’ai pris ça pour un aveu inconscient...

Car je suis intimement persuadé, ou alors c’est a désespérer de la race humaine, que c’est justement un mec qui se cache derrière cette pseudo dominatrice, avec un tout petit petit "d"...un mec d’un certain age parce qu’il écrit plutôt bien, et qui connaît un peu le BDSM parce qu’il y a des choses intéressantes sur le fond, malgré tout. Et non, ce n’est pas moi !

C’est moche, mais ce serait moins grave, et presque rassurant même...

Je ne vous donnerais pas l’adresse de ces blogs, vous avez mieux à faire...

Moi aussi d’ailleurs, et je ne sais même pas pourquoi je perds autant de temps à les lire, et à vous en parler...

Ah si, ça fait toujours un sujet d’article !

1_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Isa : bon ben ça c'est fait, lol !<br /> <br /> @ Coralie : du sadisme moi?! tssss, allons, relisez donc mon article, c'est tout le contraire ! ;-)
C
Jeff, Jeff, Jefffff! Donnez-nous vite ces liens avant qu'il se trouvent miraculeusement inaccessibles...si je vois un peu ce que vous voulez dire :-( J 'espère tant me tromper!<br /> C'est du sadisme de nous dire des choses comme ça et de nous priver du plaisir d'aller voir par nous même.<br /> Combien pour une copie? ;-)<br /> L' a un cpte paypal notre Jeff à nous que c'
I
Juste une précision par rapport au "moneyslaving" : dans ce cas particulier, le seul lien entre la domina et son "client", c'est le versement de fric. Point de domination en dehors de cela... Je ne sais si c'est le cas des bloggeuses dont tu parles ici Jeff. <br /> <br /> Bref, une domina professionnelle, pourquoi pas. Après tout, elles ne font de mal à personne, au contraire. Mais à condition qu'elles agissent en vraies pros, avec respect de l'autre. Là, on a quoi ? Des nénettes qui veulent se faire du fric rapidement à moindre investissement, avec en prime un beau fonds de chantage. C'est effectivement lamentable. Peut être cela mériterait-il une petit signalement sur le site de la police du net non ? <br /> <br /> Si tu peux me refiler les liens vers ces charmante personnes en privé Jeff, que j'aille un peu mettre mon nez dans leurs affaires, ça serait sympa ! Je ne leur veux pas de mal, juste leur poster les articles de loi qui les concernent... lol
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité