Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jupes des filles
22 décembre 2010

Shopping....

Voilà...

Voilà comme promis une façon de faire ses emplettes avec féminité et classe...

Voilà une femme que l'on remarque et que l'on admire, mais que l'on ne juge pas, pas comme la précédente...

Voilà une femme qui porte court, certes, mais qui peut porter des bas...si...faut juste pas s'asseoir comme dirait Cassio !

Bon...

Et j'espère juste que c'est de la fausse fourrure, parce que hein...

Je ne sais plus d'ou je tiens cette photo, mais si cette charmante personne se reconnait et n'est pas d'accord pour figurer ici, etc, etc...

l_00b4b12c3f88c95fd43e003c3de4e02e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Foci : je le trouve assez près, personnellement...<br /> <br /> @ George : Ce n'était pas moi le reporter, hélas!<br /> <br /> @ Cassio : Mais George et moi sommes des modèles de morale et de vertu, voyons! <br /> <br /> @ Emmanuelle : Oui, bon, j'avoue qu'elle fait un peu plus 16e que 93 !!
E
Ce ne doit pas être le genre de femme qui fait ses courses au Leclerc ou à Auchan, qui doit se baisser à chaque rayon pour attraper les produits les moins chers. C'est un peu dommage tout de même car je gage qu'elle doit avoir de jolies petites fesses et le haut des cuisses charmant.<br /> N'est-ce pas Jeff ?<br /> *'*'°°°°'*'* Kiss entre le sapin de Noël et le gui du nouvel an *'*'°°°°'*'*
C
Ha oui c'est mieux !!!<br /> Pas forcément le style que j'aime mais au moins l'élégance est sauve, la morale un peu aussi sauf si Jeff et George sont dans le secteur, mais bon...<br /> Pis normalement elle ne devrait pas s'asseoir, elle fait ses courses... sauf si elle achète des chaussures, mais bon...<br /> Bravo madame, et des bisous à Jeff sous le sapin
G
là voilà!<br /> elle je la suis aussi mais avec pleins d'entrain!<br /> On imagine mille et une choses!<br /> <br /> Merci m'sieur le reporter
F
bonjour<br /> un peu plus de classe et de féminité cela fait plaisir dommage que l'on ne puisse pas la regarder de plus près.<br /> libertinement
Publicité
Archives
Newsletter
Les jupes des filles
Publicité